| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:56:19 ![]() ![]() |
$temp | Vous pensez qu'avec le service minimum la ligne A échappera au "RER A : Trafic nul" pendant les grèves ? |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pk ya plein de gay (ou métrosexuel?) sur le trombi ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:42:25 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et après y'en a qui sur-sur-sur-relance léger des fois ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 23:56:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
MiniOui see you in the douches |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous faites chier avec votre poker de merde, c'est pas le topic --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:02:16 ![]() Vous connaissez quoi comme site du genre Lesnumériques pour les tests et comparatifs de matos divers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:03:17 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon une question vu qu'on est dans le topic question
Bref qui croire ? Message édité par crougnagna le 04-09-2010 à 00:06:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
snaluori1 Utinam |
shinarz hej! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya moy de se gratter les aisselles ici ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:42:25 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:55:18 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya aussi le film avec Monica belluci qui se fait violer dans le tunnel là
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 03:04:35 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il veut rentrer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 10:06:24 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a moyen de réencoder simplement un fichier .mov? (+ d'1Go le salaud)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |