| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Quelqu'un d'autre que toi les a t'il goûté ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 17:53:29 ![]() ![]() |
gringo80 |
HannaeMax Coucou |
|
Perfect007 What else ? | Parce que "mp3" est devenu un nom commun pour désigner un fichier audio ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Faluja Désanusseur de moules | non, un mp3 ca désigne un fichier audio encodé avec le codec mp3 et donc à l'extension .mp3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores |
jpcheck Pioupiou | ben spo connu épicétou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 18:38:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 18:39:24 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-09-2010 à 18:44:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 18:58:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2010 à 18:58:43 |
Faluja Désanusseur de moules | essaye sur dl.free.fr --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam | Ou sur mes données Orange.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mp3 est suffisant pour l'utilisation qui en est faite. Demander une qualité optimale pour écouter les subtilités de Wagner par une chaîne haute définition, d'accord, mais si c'est pour écouter le brouhaha pitoyable de Sheryfa Luna ou Cannibal Corpse, pas la peine de s'embêter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas des arguments qui parlent au grand public, ça. Avec un ipod à je ne sais combien de giga et les logiciels qui encodent pendant qu'on va fumer un splif en bas de l'immeuble, c'est suffisant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, est-ce qu'un passeport est un papier d'identité officiel au même titre que la carte nationale d'identité ? |
babylone83 Corse :o |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 19:39:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 19:40:46 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Elmoricq |
Flac
Oui et non. Mais bon, cf. mon "oui", le mp3 suffit largement pour peu qu'il soit correctement encodé. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-09-2010 à 19:56:24 |
bertrand_205champion | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement que non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bastinho | J'ai des oeufs au frigo depuis 3/4 semaines. Vous pensez qu'ils sont encore bons ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut les plonger dans l'eau. S'ils remontent, ils sont plus comestibles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |