| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Guick Dikkenek! | Reprise du message précédent : --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:16:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ça doit pas être pire que de devenir auto entrepreneur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guick Dikkenek! | merci --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:26:32 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | on est supposé signaler un changement de situation dans les 3 jours. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:31:49 ![]()
Ah mais ya pas de soucis, en fait il arrive souvent qu'une réponse sur le topic questions ressemble d'avantage à une redirection qu'autre chose, vue la quantité de bazar qu'il y a sur HFR Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 19:32:48 |
jimjam |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:40:21 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:41:16 ![]() ![]() |
jimjam | Ok cool ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jimjam |
benji123 |
cd5 / g r e w t | ça dépend de la taille, ça, c'est comme tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jimjam | Ok bouh ça me soule j'y connais rien !
|
stevetur | Il y a un topic picasa ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
minimum pourquoi faire ? Message édité par Misssardonik le 01-09-2010 à 19:59:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:00:14 ![]()
|
jimjam | C'est grave cher fait chier. |
jimjam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
jimjam | Ah ok merci ! |
Dolores |
Quelle horreur |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est quoi une crise d'urée concernant les chiens ? Mon chien est parti de ça cette nuit ... |
Babouchka You're no fun anymore | C'est clair, après y'a des bosses dans le mur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que vous avez vu qui vous a foutu les boules récemment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Staline n'est pas "récemment". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Perso c'est la vidéo avec le chat qui fait un massage cardiaque à un autre chat qui vient de se prendre une voiture en pleine tête, ça m'a fait pleurer en environ 3 secondes et demi. |
jimjam |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:28:56 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne connais pas particulièrement ce modèle... mais bon, faut pas voir trop trop bas aussi... autrement il risque vite d'être dégouté de l'informatique si ça rame tout le temps.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
As-tu aimé la série de trois photos où un chien s'allonge à côté du cadavre de son maître caché sous un drap ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Bah bizarrement, ça m'a moins touchée. Enfin c'est juste une photo, et j'ai du passer rapidement sur le truc j'pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |