| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:01:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 17:02:55 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est le coeur, c'est plutôt bon signe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid |
En l'occurrence ça se passe au niveau de mon deltoïde gauche enfin au niveau de l'artère j'imagine, ça le fait surtout quand j'ai le coude posé sur quelque chose ... ça doit bloquer quelque part et faire un gloubiboulga au niveau de la circulation qui fait que ça remue au rythme du flux sanguin mais pourquoi à l'épaule j'en sais rien ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-09-2010 à 17:09:19 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, la pulsation due au flux sanguin qui devient visible à cause de la pression. Ça fait ça dans d'autres parties du corps, des fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 17:17:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid | putain je bande de l'épaule --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moonzoid | "Vraiment une sacrée bande de salopes ces meubles" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:28:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu les vends sur leboncoin une fois sevrés, ça part tout seul --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 01-09-2010 à 17:32:44 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso mon grand père les mettait dans un sac qu'il claquait contre un mur plusieurs fois. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il va les vendre au resto chinois du coin, pas con le véto! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs est-ce qu'on a le droit de tuer nous même des animaux ? Des animaux de compagnie, hein. parce qu'un sanglier lors d'une battue, ça compte pas Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 01-09-2010 à 17:39:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:51:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:55:29 ![]()
Y a aucun pays qui a fait du crabe un animal domestique, rassurez-moi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 17:55:43 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
The Dark M | Je suis tombé sur un virus (un trojan pour être exact, apparemment), et c'est la première fois.
Message cité 2 fois Message édité par The Dark M le 01-09-2010 à 18:00:44 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'ai honte d'avoir une telle culture. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
tu l'enterres dans le fond d'un champs ou de ton jardin ? Message édité par Misssardonik le 01-09-2010 à 18:09:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
The Dark M |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The Dark M |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 18:14:23 ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-09-2010 à 18:28:08 |
Guick Dikkenek! | Devenir autoentrepreneuse c'est la galère vous pensez ? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |