| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:40:45 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Ou alors faut que tu laisses un livre d'or près de la porte.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Marco Paulo |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:45:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ce que les mecs dans les burals aiment croire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du fromage blanc daté du 25/08, vous le mangez ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non. Quelque soit la date de toutes façons, vu que le fromage blanc c'est pas bon. Message édité par Misssardonik le 31-08-2010 à 19:57:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est bien comment mad men ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 20:00:14 ![]()
|
jimjam | C'est bien wifirst pour internet ? Je crois que c'est ça qu'ils ont dans ma résidence étudiantes, d'après ce que j'ai entendu c'est nul. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ahah nous, nous en avons encore ! Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 20:12:40 |
Perfect007 What else ? |
Elmoricq |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
metrocosme jr. optimisation team member | elles recommencent quand les séries ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 31-08-2010 à 20:33:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas de séries en été ? Mais ils passent quoi alors ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des rediffusions. Les fameuses rediffusions de l'été. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah tu peux en trouver plein sur le net ou en DVD de toutes façons, pourquoi encore s'emmerder à attendre que ça passe à la télé aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 20:37:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est quoi le truc avec le petit carnet !? Comprends pas ! |
metrocosme jr. optimisation team member | je les regarde sur le cable américain, mais je sais pas quand elles commencent --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Il a pas parlé de tv, justement. Il voulait juste savoir quand les nouveaux épisodes seront dispo sur napster.
C'est pour noter les réactions des gens quand ils commentent un bash. C'est super important de connaître leur avis, il faut le noter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
canarvador je suis ton coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
c'est pas vrai, je les regarde sur le câble je te dis Message édité par metrocosme le 31-08-2010 à 20:42:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Austin powers sur Direct8 ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu connais pourtant Hannae. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |