| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:53:00 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Une bonne poilée de mycoses ! |
Elmoricq |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:15:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 15:19:09 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
Dolores |
Elle m'a dit qu'elle a mis une ligne "normale" courant juillet du coup. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores |
Dégroupage total, ça veut dire que t'as pas de ligne construite ? Donc faut ouvrir une ligne ? Donc faut l'intervention d'un technicien à ton domicile non ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Je sais paaaaaaas. |
|
Dolores |
Je suppose que oui, pour le téléphone. Et là, ils nous parlent pas de technicien, juste de "il faut attendre que la ligne soit éligible ADSL", et visiblement SFR dit que c'est de la faute d'Orange s'il faut attendre 1 mois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Et comment elle te parle sur msn, alors ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
C'est vrmt des enfoirés.
Voila. |
cd5 / g r e w t |
Perfect007 What else ? |
super_papa |
TenjO TengE ☆☆ |
cd5 / g r e w t |
Moonzoid | un muscle qui "pulse" ça vient de quoi? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:01:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 17:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |