| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 21:35:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A Cyrano, pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 21:36:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca me rappelle quand on avait fait une journée Alexandrins sur le forum, c'était marrant (12 pieds, rimes croisées, césure à l'hémistiche, en hommage à Kaamelott)
C'est tout ce que tu trouves : "une délicate bise", alors qu'il me semble, tu connais la bougresse ?
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 21:50:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 21:51:59 ![]() |
Dolores |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il faut vraiment qu'on le fasse ce topic Cyrano,
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:01:38 ![]() ![]() |
Ya un an je crois, mais de toutes façons, on faisait ça de façon discrète, c'est à dire qu'on répondait normalement aux types, notamment sur ce topic, mais en Alexandrins. Du coup, ils ne s'en rendaient pas compte, c'est ça qu'était marrant (je crois que je me suis même fritté dur avec insultes et tout, en Alexandrins EDIT : Et Faman avait fait des trucs énormes (discrètement aussi) Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 22:12:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Euh, mais moi je vais songer a me lancer dans l'élevage de chats, vu les prix y'a moyen de se faire des couilles en or --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:04:24 ![]()
|
Et béh... Ya du taff !
N'en parle surtout pas sur le topic chat, je viens de m'y faire headpuncher dans tous les sens rien que pour en avoir émis l'idée (certes de façon un peu exagérée, mais bon) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 22:09:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:12:35 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils me sont tombés dessus à 5 ou 6, j'ai rien compris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Ben pourquoi t'as pas fais un feu autour pour qu'ils se suicident, comme les scorpions --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:18:38 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
$temp |
Edit : Je viens de faire des tests, avec les espaces ça merde aussi on dirait... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-08-2010 à 22:28:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un underscore dans le pseudo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
$temp |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:31:51 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les types à pseudo à underscore final, c'est un peu comme ceux à pseudo à numéro, mais en tellement indécis qu'ils n'auraient pas réussi à choisir un numéro EDIT : Et c'est encore pire pour les pseudos en $ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 22:34:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay Herbert_2_Vaucan$on. Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 22:35:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
$temp | Nan mais en l'occurence c'est un gros relou à underscore central, on va dire, donc il n'y a qu'à admettre que les personnes à underscore finaux sont "différents".
|
$temp |
(Mais je le trouve joli) Message édité par $temp le 26-08-2010 à 22:41:05 |
Mais alors comment tu fais pour me lire et me répondre
Enfin pour cette histoire, j'avais quand même dans l'idée que de tels chats de race seraient bien traités; ne serait-ce que vu l'investissement financier qu'ils ont représenté (pis bon, ce n'est pas une requête très très sérieuse, en vrai
On ne s'échappe pas de HFR. Jamais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 22:45:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-08-2010 à 22:52:59 |
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:55:05 ![]() "admires" est-ce forcément le verbe "admirer" ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même troublant de voir $temp déclarer "oh attends Herbert, j'arrive pas à te débloquer... ah c'est bon, je t'ai trouvé, voilà !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
$temp |
En fait on accède à la Liste Noire tout en haut des topics. Je cherchais pas au bon endroit. Message édité par $temp le 26-08-2010 à 22:58:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:57:07 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 23:09:17 ![]() Merci La monne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |