| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:36:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-08-2010 à 14:37:35 |
jadou2291 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
l'inibiale plubôb ! Message édité par ijk_reference le 28-08-2010 à 14:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 14:52:21 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais entendu ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:59:04 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
theredled ● REC |
Exemple de fausse dimension : je ne sais pas si le chat est mort ou vivant dans sa boîte, plusieurs réalités potentielles coexistent donc (mort, en bonne santé, souffrant...), formant une nouvelle dimension (virtuelle). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 15:06:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
double clic Why so serious? | bon, euh, commence plutôt par définir "dimension" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 15:42:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 15:42:22 |
theredled ● REC |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimension Message édité par theredled le 28-08-2010 à 16:00:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mixmax Too old for this shit. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Si on est d'accord là-dessus, je vois pas en quoi j'ai donné une définition d'une dimension uniquement "virtuelle". La position dans l'espace et le temps, c'est tout à fait réel. Message édité par theredled le 28-08-2010 à 16:15:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:18:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 28-08-2010 à 16:21:03 |
Perfect007 What else ? | Dites-moi si je me trompe mais les posts de ce topic sont plus accessibles quand ça parle de dévissage de tuyau de douche --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:23:07 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai quoté une de tes phrases au pif, et qui montre par ton second post que tu confonds dimension est coordonnées. |
ijk_reference |
ça y est il est reparti |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:31:43 ![]()
|
ijk_reference | Nan mais t'es qui toi !? Tu l'as tué c'est ça !? |
theredled ● REC |
Ceci étant j'ai trouvé un bout de truc (que je ne comprend qu'à moitié aussi) qui semble résumer la conversation :
Donc si je comprends bien, quand on parle de "dimension" on parle toujours d'une dimension réelle, sinon on utilise d'autre mots. Message édité par theredled le 28-08-2010 à 16:36:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
double clic Why so serious? | jovalise c'est jovalise, bon sang. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
babylone83 Corse :o |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 17:07:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 17:07:50 |
ijk_reference |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 17:12:45 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ijk_reference | Merci ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |