| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:29:47 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pourquoi est-ce que, qd on ouvre une boîte de médoc, on tombe tjs sur le côté où se trouve la notice ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:17:05 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:22:31 ![]() Dans les boites de medocs ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben oui |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Loi de murphy (tartine beurée toossa.....) |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 15:34:20 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:01:07 ![]() |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:06:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc | ouais mais je crois que si justement elle ne tombe pas ( du chinois ) elle ne devrait pas non plus ruisselé |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-08-2006 à 16:22:41 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:31:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
austin24100 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 17:06:02 ![]() Moi si je doit racler le fond a la banane, ben elle se casse, a moins que je m'y prenne comme une tanche |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
austin24100 | bon ben je vien de bouger a la superette pour acheter un pot |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi dit-on "il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère" ? (Rien à voir avec le Nutella hein |
Max Evans |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-08-2006 à 18:15:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-08-2006 à 18:16:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |