| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:20:34 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deamon |
SOF40 | Sur ma nouvelle carte grise, ils ont mis qu'une partie d'adresse de mon adresse, c'est normal? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:49:48 ![]() Ca dépend peut-être, c'est quoi la différence ? |
SOF40 | Disons qu'avec ce qui ont mis sur la carte grise, c'est impossible que ca arrive chez moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:52:22 ![]() ET tu trouve ça normal ? |
BeGiNNeR02 |
SOF40 | ben non, mais je me dis, peut etre qu'ils ont mis l'adresse complete dans leur base? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:54:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:57:51 ![]() Sur que si t'habite, "le petit chalet derrière la montagne qui fait de l'ombre au pain parasol à coté de la fontaine" ça va être tronqué. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
canarvador je suis ton coin |
|
viewtifulgro |
|
cd5 / g r e w t | Non pas forcément de flash, et tu ne le vois pas forcément non plus si flash il y a --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The Dark M |
|
|
PsykOoO | Comment lyncher, pourrir la notoriété, image de marque, réputation toussa d'un enfulé de constructeur/maitre d'oeuvre? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:14:38 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
edit: ah non spa tout a fait ça, le geste est à peu près le même mais j'ai en tête l'objet portatif, pas les gros bancs. edit bis: trouvé, c'est un "guidon muscleur" Message édité par potemkin le 02-08-2010 à 17:22:32 |
PsykOoO |
|
Svensl woof ? | Sur les pages jaunes il me semble que tu peux noter le professionnel |
cd5 / g r e w t |
PsykOoO |
|
ijk_reference |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-08-2010 à 17:22:31 |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 02-08-2010 à 17:26:47 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
PsykOoO | Je risque quoi à faire un blog sur une maison bourrée de malfaçons? Diffamation toussa? |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
En première approximation, si on considère que le flash est fixe et émet en lumière jaune, alors pour que le red-shift fasse passer cette lumière dans la bande des infrarouges il faut s'éloigner des képis à 0,25c
|
ijk_reference |
Je savais bien que je trouverais un |
Perfect007 What else ? | Encore qu'on a failli attendre... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Lugz • | Quel est le meilleur logiciel pour synchroniser sons et images d'une vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-08-2010 à 18:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |