| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-08-2010 à 18:52:07 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:51:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lugz • | Bah avec virtualdub, j'ai réussi à caler au début de la vidéo mais le son se décalait au fur et à mesure de la lecture. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Visiblement le bas a trempé dans la flotte et après ça a moisi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 19:36:02 ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 03-08-2010 à 01:16:33 --------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cd5 / g r e w t | Oui mais j'avais envie de le dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dolores |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:42:35 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:45:32 ![]() Ou de trouver deux chat, un mort et un vivant.... Ou un mort vivant, j'ai pas bien compris l'histoire du chat encore. |
snaluori1 Utinam |
cacatomique | pourquoi le continent africain ne s'est jamais développé (bon à part l'Egypte jadis)? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:56:13 ![]()
|
cacatomique |
|
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 21:00:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 21:01:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacatomique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelques pistes : Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 21:10:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ijk_reference |
Moué je ne suis pas sûr de la véracité de tes faits. Par exemple le cochon et le loup n'ont plus grand chose à voir avec leur "père" qui eux même ne sont pas très domestiques pourtant les "fils" viennent bien de là. Donc rien ne te permets de dire que les animaux sauvages d'Afrique ne pourraient pas devenir domestique.
Message édité par ijk_reference le 02-08-2010 à 21:29:38 |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 02-08-2010 à 21:28:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois qu'il n'y a pas de saison en Afrique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 21:40:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher | parce que les éléphants ils ont de plus grandes oreilles. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | Les tempêtes de sable te les déchirent tes paravents. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |