| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 08:10:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 08:10:10 ![]() ![]() |
XaTriX | Si j'ai mon téléphone éteint pendant une semaine, les SMS qu'on m'envoit ils sont stockés ou refusés par l'opérateur ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gwen311 | Je crois que les SMS sont refusés au bout d'une semaine après l'envoi, mais avant, pas de souci, ils sont stockés. |
cd5 / g r e w t | Mais pourquoi éteindre son téléphone une semaine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KapweT L'exocet. |
Après, quand je reçois un accusé de non remise, c'est effectivement plus souvent une semaine après l'émission du SMS. Ca doit dépendre d'obscurs paramètres. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-08-2010 à 08:42:54 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gwen311 | Effectivement, pour dire ça je me fonde sur l'accusé de non réception : je les ai toujours reçus exactement une semaine après que j'ai envoyé le message. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | +1 avec potem : pose toi la question égoïstement, en fonction de ce que toi tu veux (une des clés de l'échec social étant de vouloir plaire à tout le monde plutôt que de simplement vouloir se faire plaisir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:24:46 ![]()
|
XaTriX | Si je met à 60 un truc, genre dessus de lit, qui doit passer à 40° normalement, il se passe quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
cd5 / g r e w t | Il peut rétrécir, décolorer, faire des bouloches quand il sera sec, perdre de l'elasticité, se trouer... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latrinite |
Normalement une division par zéro dans ton lave-linge. Message édité par Latrinite le 02-08-2010 à 11:27:32 |
cd5 / g r e w t | Voilà, enfin j'ai déjà lavé à 60 des trucs donnés pour être lavés à 40, il s'est pas passé grand chose Message édité par cd5 le 02-08-2010 à 11:28:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | C'est apocalyptique --------------- Proxytaf ? non rien |
La Monne Tu dois rompre. | Et puis normalement à 40°C ça lave déjà bien, donc sauf si t'as pissé ou gerbé au lit.... --------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The Dark M | Je désespère de trouver sur Windows Movie Maker l'onglet Outils->Options, qui me permettrait de pouvoir exporter + de fichiers vidéos.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:44:04 ![]() comment savoir si on vous file un lien par mail
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:48:15 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 02-08-2010 à 11:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:49:31 ![]()
je sais pas si c charte compliant, va savoir sur quoi on va tomber
non
pas fiable et c'est une tiny url en plus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 11:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:50:19 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
Message édité par Deamon le 02-08-2010 à 12:12:44 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-08-2010 à 12:18:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous connaitriez un site pas trop chéro pour développer ses photos ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ijk_reference |
Photoweb j'aime bien leur qualité Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 02-08-2010 à 14:39:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cd5 / g r e w t | Photoweb ils sont pas mal, tu peux avoir des soucis d'impression mais ils te réimpriment ça si ça arrive, leur sav est réactif.
ijk_reference |
Non, j'en ai fait plusieurs aux formats 2/3 et 3/4 mélangé ou pas, à plusieurs dimensions... et aucun problème... j'ai reçu ce que je souhaitais.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour vos réponses --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |