| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:57:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ou vient le fait qu'il ne faut pas boutonner le bouton du bas des vestes de costume ?
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-01-2007 à 22:59:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 22:59:24 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:02:38 ![]() ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | khOol c'est effectivement une BP. --------------- BLZ n'est plus |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi mes questions passent-elles toujours inaperçu ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:05:20 ![]()
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Louxxx | Y'a une chiée de pages je parlais de mon mal de crâne systématique au réveil, et j'avais fait un lien avec le fait que ma fenêtre était fermée... Bref, les experts du topic m'ont bien montré que ma chambre était assez grand pour que je ne manque pas d'oxygène pendant ma nuit, merci à eux, grands sages de la toile Une nouvelle théorie est arrivée à mes ouilles, paraîtrait que je pourrais dormir trop fort ! Enfin voila ça vous dit quelque chose ce genre de truc ? Message cité 4 fois Message édité par Louxxx le 26-01-2007 à 23:12:16 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:12:55 ![]()
Tu remarqueras que celle-ci, non. En ce qui concerne la précédente, je crois qu'il y a un problème de public ... Qui porte des costumes ici ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 23:14:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Max Evans | Me revoilà après la séance de Rocky --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Half-life 2 le plus beau jeu du monde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:15:36 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Louxxx |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 23:17:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant_bleu Et non vert :fou: | @Louxxx, sinon des apnées du sommeil ? manque d'oxygéne dùe aux apnée > augmentation de la pression sanguine > mal de tête |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Arthemis |
|
Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 23:19:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 26-01-2007 à 23:20:08 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Louxxx |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 23:24:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:25:51 ![]()
|
Louxxx |
|
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 26-01-2007 à 23:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |