Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10486420
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:57:29  answer

Reprise du message précédent :

Merci :D  
Il ne me restait que les couleurs de ton ancien avatar. Le reste, j'avais oublié.
Ca me trottait dans la tête depuis tout à l'heure et ça finissait par me gooonfleeer [:benou]
Je vais pouvoir reposer mes neurones...  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:57:29  profilanswer

n°10486424
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-01-2007 à 22:57:49  profilanswer

D'ou vient le fait qu'il ne faut pas boutonner le bouton du bas des vestes de costume ?

Spoiler :

Vampire a pas posté depuis 1 pages :love: Serait-il ban pour kikootrolllolerie ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 26-01-2007 à 22:59:11

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10486429
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 22:58:48  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah merci, je me faisais la même réflexion que Sedna.

Je savais qu'il était rouge, mais je confondais avec yoakaz :o

Copine [:ddr555]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10486430
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-01-2007 à 22:58:56  profilanswer

Juni0r a écrit :

les pompes ferment pas toujours si y'a des pompes avec CB, mais la boutique de la station ferme la plupart du temps je pense. Sinon vla l'employé payé à rien foutre la nuit :o

Faut pas habité chez les boozeux :D Ma station BP en bas de chez moi est ouverte presque tout le tps, et y'a un employé (mais c'est vrai que la nuit il est beaucoup moins sympa qu'en journée  :D ) . Mais y'a aussi une esso ou j'ai du fait le plein 2-3 fois à 10h, et pas d'automatique :) (raaa je déteste ça, en ville on trouve aucune automatique, je préfére carrément les autos, c'est bc plus rapide :o ).

n°10486431
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:59:24  answer

Oui, je viens de voir ça ;)  

n°10486432
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:59:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Plusieurs conditions à cela :

- Que tu n'espères pas me draguer par ce moyen.

- Si t'as des penchants criminels, tu m'intéresses davantage.

- Que tu tapes pas des crises si je mets plus de deux jours à répondre.

- Que tu n'espères ABSOLUMENT PAS me draguer par ce moyen.

Elegy-swan est tellement adorable quand elle s'enerve http://pix.nofrag.com/03/ac/168cfd25859624cc2287f27399f7.jpg

[:rhetorie du chaos]

Citation :

27m², moins la salle de bain (où il y a un autre convecteur).
Donc je dirais 15/18m² de salle principale chauffée par un seul convecteur... (j'ai une grande salle de bain [:eraser17])

Comme moi donc :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10486435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2007 à 22:59:39  profilanswer

Juni0r a écrit :

les pompes ferment pas toujours si y'a des pompes avec CB, mais la boutique de la station ferme la plupart du temps je pense. Sinon vla l'employé payé à rien foutre la nuit :o

stat' d'autoroute powah

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10486441
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 26-01-2007 à 23:00:36  profilanswer

Juni0r a écrit :

mais la boutique de la station ferme la plupart du temps

[:thalis]  

bon allez je tente le coup, j'ai envie de prendre l'air en plus.  [:vague nocturne]  

---------------
BLZ n'est plus
n°10486445
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 23:00:54  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Faut pas habité chez les boozeux :D

Celle à laquelle je pense est à la limite de Bordeaux, dans la 2e ville de Gironde :o

+1 pour les pompes auto, à toute heure c'est le bien (c'est pas le mieux pour créer de l'emploi mais bon...)

n°10486459
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-01-2007 à 23:02:38  profilanswer

romaint a écrit :

Tiens, une question ! Quel est le jeu vidéo qui vous a le plus marqué ? Peu importe la raison.

Beyond Good & Evil.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 23:02:38  profilanswer

n°10486463
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 26-01-2007 à 23:02:57  profilanswer

khOol c'est effectivement une BP.  [:vague nocturne] avec une boutique "8 à 8"

à tout à l'heure.  [:rhetorie du chaos]

---------------
BLZ n'est plus
n°10486474
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 26-01-2007 à 23:04:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

Vampire a pas posté depuis 1 pages :love: Serait-il ban pour kikootrolllolerie ? [:klemton]

Le pseudo, c'est Ultra Vampire.

Ultra Vampire.

n°10486476
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-01-2007 à 23:04:35  profilanswer

Pourquoi mes questions passent-elles toujours inaperçu ? :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10486487
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:05:20  answer

Iryngael a écrit :

Parce qu'on n'a pas la réponse ? :whistle:  

n°10486496
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 23:06:11  profilanswer

Ultra Vampire a écrit :

Le pseudo, c'est Ultra Vampire.

Ultra Vampire.

Tu saouls avec ta signature .  

Iryngael a écrit :

Parce que ça fait couillon de fermer tout les boutons de sa veste . De rien  :hello:

n°10486500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 23:06:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

Parce que franchement je vois pas :D

(et le texte de ton avatar n'est pas charte compliant :o )

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10486513
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-01-2007 à 23:07:38  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Tu saouls avec ta signature .  

Parce que ça fait couillon de fermer tout les boutons de sa veste . De rien  :hello:

Ben pas la fermer jusqu'en haut à la limite, normal, ca fait un peu coincé sinon. Mais fermer 2 boutons sauf celui d'en-bas, bizarre mais ca me crispe...

---------------
n°10486540
Louxxx
Posté le 26-01-2007 à 23:11:25  profilanswer

Y'a une chiée de pages je parlais de mon mal de crâne systématique au réveil, et j'avais fait un lien avec le fait que ma fenêtre était fermée...

Bref, les experts du topic m'ont bien montré que ma chambre était assez grand pour que je ne manque pas d'oxygène pendant ma nuit, merci à eux, grands sages de la toile  :jap:

Une nouvelle théorie est arrivée à mes ouilles, paraîtrait que je pourrais dormir trop fort !  :ouch:
Le mieux serait de me lever et de privilégier des ptites siestes en journées pour compenser (facile à dire ça  :sweat: ).

Enfin voila ça vous dit quelque chose ce genre de truc ?

Message cité 4 fois
Message édité par Louxxx le 26-01-2007 à 23:12:16
n°10486542
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 23:11:32  profilanswer

romaint a écrit :

Tiens, une question ! Quel est le jeu vidéo qui vous a le plus marqué ? Peu importe la raison.

Les Chevaliers de Baphomet.

[:cerveau lent]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10486556
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:12:49  answer

Louxxx a écrit :

Y'a une chiée de pages je parlais de mon mal de crâne systématique au réveil, et j'avais fait un lien avec le fait que ma fenêtre était fermée...

Bref, les experts du topic m'ont bien montré que ma chambre était assez grand pour que je ne manque pas d'oxygène pendant ma nuit, merci à eux, grands sages de la toile  :jap:  

Une nouvelle théorie est arrivée à mes ouilles, paraîtrait que je pourrais dormir trop fort !  :ouch:  
Le mieux serait de me lever et de privilégier des ptites siestes en journées pour compenser (facile à dire ça  :sweat: ).

C'est quoi dormir trop fort ?

n°10486558
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:12:55  answer

Iryngael a écrit :

Tu remarqueras que celle-ci, non.

En ce qui concerne la précédente, je crois qu'il y a un problème de public ...

Qui porte des costumes ici ?  [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 23:14:32
n°10486570
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-01-2007 à 23:14:03  profilanswer

Et l'avant dernière sur "Ou pourrais-je trouver les roadmaps intel depuis 1998?"

---------------
n°10486571
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 23:14:20  profilanswer

romaint a écrit :

Age of empire  [:atigrou]

n°10486577
Max Evans
Posté le 26-01-2007 à 23:15:09  profilanswer

Me revoilà après la séance de Rocky :o

Résultat > Je suis pas un inconditionnel du genre mais faut dire que c'était vmt bien :o Pas du tout surjoué, bcp d'humilité ds la réalisation et ce jusqu'à la fin :jap:
Bref, du bon :)

Maintenant, c'est MacDo time, [:prodigy] time et au lit ! :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10486578
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-01-2007 à 23:15:12  profilanswer

n°10486581
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 23:15:23  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et l'avant dernière sur "Ou pourrais-je trouver les roadmaps intel depuis 1998?"

Tu peux tenter de poser la question dans blabla@discuss, ptéte que marc te répondra sinon  :(  :D

n°10486584
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:15:36  answer

Iryngael a écrit :

Bon, si on on se fie à l'URL ça devrait être jouable, mais certes :D

n°10486587
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 23:15:58  profilanswer

Louxxx a écrit :

essaye plutot d'orienter différement ton lit si tu le peux (ou met toi tete beche au pire si tu peux pas le tourner)
essaye de voir si ton radio reveil n'emettrait pas un bourdonnement qui te generait si il est pret de la tete du lit (l'éloigner un peu)
idem si tu laisses ton GSM a coté du lit en mode réveil, éloigne le un poil les ondes GSM cai nocif

vérifie enfin si t'as pas un relai GSM justement pres de ta fenetre ou de ton mur, ou sur le toit si t'habites au dernier étage :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10486592
Louxxx
Posté le 26-01-2007 à 23:16:22  profilanswer

Bah c'est un peu ma question en fait, moi on m'dit ça alors je cherche à comprendre  :D

n°10486595
am7
tadam
Posté le 26-01-2007 à 23:16:32  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'ai du zapper les questions préalables et désolé si ça se répète mais tu dors dans quelle(s) position(s) ? Combien d'heures par nuit ? Tu respires par le nez ou par la bouche ? T'as des problèmes de sinusite, déviation nasale, allergies ou autres (ORL) ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-01-2007 à 23:17:15

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10486603
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 23:17:33  profilanswer

@Louxxx, sinon des apnées du sommeil ? manque d'oxygéne dùe aux apnée > augmentation de la pression sanguine > mal de tête :)

n°10486605
Max Evans
Posté le 26-01-2007 à 23:17:56  profilanswer

Louxxx a écrit :

Bah c'est un peu ma question en fait, moi on m'dit ça alors je cherche à comprendre  :D

J'avais vu qu'il y avait un institut du sommeil ou quelque chose ds le genre ... Si c'est vmt problématique, tu peux tjs y aller pour prendre un RDV, et avec un peu de chance il te feront dormir sur place une nuit avec tout plein d'électrodes de noël sur la tête :D

---------------
n°10486608
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 23:17:59  profilanswer

Max Evans a écrit :

Me revoilà après la séance de Rocky :o

Résultat > Je suis pas un inconditionnel du genre mais faut dire que c'était vmt bien :o Pas du tout surjoué, bcp d'humilité ds la réalisation et ce jusqu'à la fin :jap:
Bref, du bon :)

Maintenant, c'est MacDo time, [:prodigy] time et au lit ! :o

Putain je rêve d'un macdo depuis une heure :o

n°10486620
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 23:19:38  profilanswer

Iryngael a écrit :

fouille les archives du site www.tomshardwareguide.com

ou le site d'intel, mais bon courage

Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 23:19:57

---------------
n°10486621
Max Evans
Posté le 26-01-2007 à 23:19:48  profilanswer

Arthemis a écrit :

Putain je rêve d'un macdo depuis une heure :o

J'aime le MacDo et je l'assume :o Bcp m'ont fait des remontrances sur la mal-bouffe, surtout mon ex [:dawa] D'ailleurs elle m'interdisait d'aller au MacDo :o

Maintenant qu'on est plus ensemble (Elle m'a jeté [:dawa]), je sodocule gaiement tous les amoureux de la gastronomie ! [:prodigy]

Bref, copaing de MacDo quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 26-01-2007 à 23:20:08

---------------
n°10486640
Louxxx
Posté le 26-01-2007 à 23:22:40  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai du zapper les questions préalables et désolé si ça se répète mais tu dors dans quelle(s) position(s) ? Combien d'heures par nuit ? Tu respires par le nez ou par la bouche ? T'as des problèmes de sinusite, déviation nasale, allergies ou autres (ORL) ?

A mon t'aurais eu du mal à la retrouver je l'ai posée y'a quelques jours  :D  
Je saurais pas trop dire dans quelle position je dors, je bouge pas mal et je saurais pas dire dans quelle position je m'endors  [:mlc2]  
Sinon j'ai aucun des problèmes que tu cites je crois. Les apnées c'est quand on ronfle nan ?
Je suis quasi sûr de pas ronfler (sauf quand je suis bourré), ma copine me l'aurais déjà dit.

geant_bleu a écrit :

@Louxxx, sinon des apnées du sommeil ? manque d'oxygéne dùe aux apnée > augmentation de la pression sanguine > mal de tête :)

Idem, je ronfle pas.

Max Evans a écrit :

J'avais vu qu'il y avait un institut du sommeil ou quelque chose ds le genre ... Si c'est vmt problématique, tu peux tjs y aller pour prendre un RDV, et avec un peu de chance il te feront dormir sur place une nuit avec tout plein d'électrodes de noël sur la tête :D

Je crois pas que j'aie besoin d'aller jusque là, c'est assez passager le mal de tête au réveil. Après le déjeuner c'est fini.

n°10486647
Max Evans
Posté le 26-01-2007 à 23:23:29  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je saurais pas trop dire dans quelle position je dors, je bouge pas mal et je saurais pas dire dans quelle position je m'endors  [:mlc2]  
Sinon j'ai aucun des problèmes que tu cites je crois. Les apnées c'est quand on ronfle nan ?
Je suis quasi sûr de pas ronfler (sauf quand je suis bourré), ma copine me l'aurais déjà dit.

Idem, je ronfle pas.

Je crois pas que j'aie besoin d'aller jusque là, c'est assez passager le mal de tête au réveil. Après le déjeuner c'est fini.

Hypoglycémie alors ? :D T'as essayé une bonne raclette le soir ?

---------------
n°10486653
am7
tadam
Posté le 26-01-2007 à 23:24:12  profilanswer

Louxxx a écrit :

Tu respires correctement par le nez ?  
Sinon la position peut jouer : si tu dors la tête tournée l'irrigation de la tête se fait mal et peut provoquer des migraines.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-01-2007 à 23:24:49

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10486667
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:25:51  answer

Louxxx a écrit :

J'avais ça aussi il y a peu encore.
Ca s'est arrangé en aérant bien la chambre et tout l'appart (merci ShoShot), même par temps froid.

n°10486672
Louxxx
Posté le 26-01-2007 à 23:26:32  profilanswer

am7 a écrit :

Tu respires correctement par le nez ?  
Sinon la position peut jouer : si tu dors la tête tournée l'irrigation de la tête se fait mal et peut provoquer des migraines.

Euh ouais j'pense...
J'essayerai de dormir sur le dos toute cette nuit en regardant le plafond (façon d'parler) pour voir si y'a progrès.

n°10486791
greentea
Posté le 26-01-2007 à 23:38:57  profilanswer

Louxxx a écrit :

Il faut surélever ta tête et préférer une température de la pièce pas trop élevée, ça permet de diminuer la pression sanguine intra-cranienne (testé et approuvé contre les maux de tête au réveil  :o ). Dormir trop longtemps ne fait qu'amplifier le phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 26-01-2007 à 23:40:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)