Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10486202
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 26-01-2007 à 22:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon alley, multi de qui? [:moule bite]

SJP  [:moule_bite]  

---------------
BLZ n'est plus
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:31:10  profilanswer

n°10486208
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 26-01-2007 à 22:32:06  profilanswer

Ce mec j'en ai entendu vaguement parler... en tout cas c'est pas moi.

Ultra Vampire.

n°10486216
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-01-2007 à 22:33:00  profilanswer

Ultra Vampire a écrit :

Pardon, je n'étais pas au courant que la partie Discussions était réservée aux pros de l'hardware.

Ultra Vampire.

À une époque blabla (ex discuss) était carrément inférieur en nombre de posts par rapport à la cat hardware  :o  C'était le bon tps  :ange:

Message édité par geant_bleu le 26-01-2007 à 22:33:31
n°10486218
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:33:04  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Une question en passant : imaginons un studial d'une petite trentaine de m², très mal isolé et chauffé par UN convecteur.

Quels moyens pourrait-on trouver pour ne pas payer une facture d'électricité ahurrissante ? Est-ce qu'il existe des sortes de petits chauffages "indépendants" électriques (mais chauffant plus rapidement, ou consommant moins qu'un convecteur) ou autre ?

Sans te répondre directement, excuse moi si j'énonce des vérités "faciles", je crois que déjà commencer à isoler ton logement (dans la mesure du possible)  c'est un bon moyen d'économiser sur le chauffage:

- Un boudin genre "chien" devant la porte d'entrée (et éventuellement les fenêtres si c'est des vieux trucs)
- Utiliser des gros voilages (rideaux épais, quoi)
- Fermer les volets la nuit.
- Au contraire les ouvrir grands quand le soleil est susceptible de taper.
- Partir du principe de chauffer plus froid que néceissaire quitte à en remettre un coup, plutôt que de surchauffer et devoir aérer.

Enfin tu vois quoi, avec ce genre de précautions tu gagnes déjà pas mal :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 22:34:38
n°10486226
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2007 à 22:33:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le convecteur de ma pièce principale chauffe directement le plafond incliné sous le toi, et de la ça se repartit nickel dans la pièce :D

Mais les radiants me semblent les plus interessant, parce que ça donne une snesation de chaleur ponctuelle, c'est le principe de chauffage d'une cheminée en gros

ils sont plus ou moins complémentaires
dans le neuf équipé en électrique (bon déja, ne jamais acheter un appart chauffé electriquement mais bon, passons), ils mettent plus que des radiants

l'interet du soufflant, c'est que genre en 3min, une salle de bain congelo se transforme en petit paradis tropical, et ca cai le bien :o

l'interet du bain d'huile, c'est son inertie, et la possibilité de faire chauffer des trucs dessus vu qu'il n'y aucun risque de le couvrir (enfin, y a juste une grille a un endroit qu'il faut pas couvrir, mais les elements avec l'huile, pas de souci)

l'interet du convecteur ... rapporter dla thune a EDF, jkroi que c'est tout ce qui lui reste

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10486229
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:33:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les accidents c'est pet-être quan le detecteur est out aussi :o

M'enfin bon c'était un troll stoo :o

nan t'avais raison de souligner cet effet secondaire :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10486238
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:35:18  profilanswer

justement, elle précisait "tres mal isolé"
effectivement, ca peut gagner pas mal de réduire les entree d'air froid, mais si c'est des vitres de 1912, avec l'air qui fout le camp entre les carreaux et le cadre, y a pas de miracles :/

flood [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 22:35:32

---------------
n°10486242
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:35:40  profilanswer

Et comment ils fonctionnent ces détécteurs à CO ? je suppose que ça doit être assez simpliste s'ils en mettent partout :)

n°10486248
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 26-01-2007 à 22:36:19  profilanswer

LeMonde.fr, à la Une:
titre: "L'abbé Pierre a été inhumé dans l'intimité"

intro: "Des centaines de personnes lui ont rendu hommage à Notre-Dame de Paris, où une messe a été célébrée dans la matinée"

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/01/26/h_2_ill_860442_abbe2.jpg

[:hahaguy]  
y'a comme une erreur non?  [:million dollar baby]

---------------
BLZ n'est plus
n°10486252
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:36:41  answer

Euuuh .. Rafraichis ton cache ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:36:41  profilanswer

n°10486254
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:36:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

justement, elle précisait "tres mal isolé"
effectivement, ca peut gagner pas mal de réduire les entree d'air froid, mais si c'est des vitres de 1912, avec l'air qui fout le camp entre les carreaux et le cadre, y a pas de miracles :/

flood [:prodigy]

J'ai pas de vitre aussi vieille, mais bon elle sont super fine, il y'a quelques jours j'ai fais le ménage, j'ai donc laissé les fenêtre entrebaillé, en 2h j'ai juste perdu 1°c par rapport à la température vitre fermé  :ouch:

n°10486258
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:37:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils sont plus ou moins complémentaires
dans le neuf équipé en électrique (bon déja, ne jamais acheter un appart chauffé electriquement mais bon, passons), ils mettent plus que des radiants

Le chauffage central c'est pas rose non plus, quand t'es en bout de circuit. Et l'installation + la chaudière quand t'a pas un 60m² mini...

Citation :

l'interet du soufflant, c'est que genre en 3min, une salle de bain congelo se transforme en petit paradis tropical, et ca cai le bien :o

Et un bon souflant a un thermostat et peux demarrer quand il le veut :o

Mey bon, c'est le principe du convecteur quand meme hein...

Citation :

l'interet du bain d'huile, c'est son inertie, et la possibilité de faire chauffer des trucs dessus vu qu'il n'y aucun risque de le couvrir (enfin, y a juste une grille a un endroit qu'il faut pas couvrir, mais les elements avec l'huile, pas de souci)

Ouai m'enfin sur un convecteur y'a pas vraiment de risque non plus :/

Citation :

l'interet du convecteur ... rapporter dla thune a EDF, jkroi que c'est tout ce qui lui reste

Par cher a l'installation, et ça chauffe uniformement la pièce [:spamafote]

HumanRAGE a écrit :

nan t'avais raison de souligner cet effet secondaire :jap:

Ouai je sais mais bon, du moment que tu le choppe pas a la decharge ça devais aller :o

Mais j'aime le concept d'effet secondaire [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-01-2007 à 22:38:59

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10486260
angellus2
Posté le 26-01-2007 à 22:38:17  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

LeMonde.fr, à la Une:
titre: "L'abbé Pierre a été inhumé dans l'intimité"

intro: "Des centaines de personnes lui ont rendu hommage à Notre-Dame de Paris, où une messe a été célébrée dans la matinée"

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] _abbe2.jpg

[:hahaguy]  
y'a comme une erreur non?  [:million dollar baby]

les personnes lui ont rendu hommage dans la cathédrale, ensuite au cimetière pour l'inhumation ne restaient que les trés proches  [:ogmios]

n°10486263
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:38:51  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Et comment ils fonctionnent ces détécteurs à CO ? je suppose que ça doit être assez simpliste s'ils en mettent partout :)

http://www.gotronic.fr/catalog/cap [...] .htm#24543
15€ le composant seul, oué ca doit etre assez simpliste mais quand meme :D

---------------
n°10486289
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 22:41:48  profilanswer

Gordon Shumway  [:draculax]

HumanRAGE a écrit :

plein de choses intéressantes

Merci merci, je vais jeter un oeil à ça, parce que ça commence à être invivable :|

Et +1 pour cette horreur de convecteur, ça chauffe 10cm autour du chauffage.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je savais pour le court terme, mais je me demandais justement si tu allais viser le privé ensuite :jap:

En gras: tu me laissera ta carte de visite pour mes gosses :D

Oui oui, le privé ensuite, histoire d'avoir une qualité de vie pas trop mauvaise, et parce que je me vois pas bosser toute ma vie en prison.

Et oui, je connais une très bonne ortho en devenir :D

Arthemis a écrit :

Quelle bonté.

PS. Une future psy ? [:dawa] Faut qu'on se rencontre.

Tu t'entraine avec les nerds de HFR en fait ?

Si tu savais...  
Les nerdz m'ont déjà donné un peu de travail, c'est vrai :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10486293
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:41:56  answer

[:neo_xp]  

Comment ça quelqu'un ? [:jean-guitou]
Edit : c'était un bug visiblement [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 22:44:07
n°10486302
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 26-01-2007 à 22:42:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

les personnes lui ont rendu hommage dans la cathédrale, ensuite au cimetière pour l'inhumation ne restaient que les trés proches  [:ogmios]

ok.  :heink:

---------------
BLZ n'est plus
n°10486313
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:43:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://www.gotronic.fr/catalog/cap [...] .htm#24543
15€ le composant seul, oué ca doit etre assez simpliste mais quand meme :D

Ouaa, on peut même détécter le type de gaz dans la piéce  :love:  Même l'alcool  :o  Doit y'avoir un composé qui agit avec le carbone .  

n°10486315
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 22:44:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si tu savais...  
Les nerdz m'ont déjà donné un peu de travail, c'est vrai :D

Tu accepterai de me suivre en MP ? :o

n°10486325
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:46:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

1)Le chauffage central c'est pas rose non plus, quand t'es en bout de circuit. Et l'installation + la chaudière quand t'a pas un 60m² mini...

2) Et un bon souflant a un thermostat et peux demarrer quand il le veut :o

3) Mey bon, c'est le principe du convecteur quand meme hein...

4) Ouai m'enfin sur un convecteur y'a pas vraiment de risque non plus :/

5) Par cher a l'installation, et ça chauffe uniformement la pièce [:spamafote]

6) Ouai je sais mais bon, du moment que tu le choppe pas a la decharge ça devais aller :o

Mais j'aime le concept d'effet secondaire [:cupra]

1) chauffage collectif cai le pied, mais faut pas que les gens s'amusent a toucher les robinets de sortie des radiateurs, sinon effectivement en haut de la colonne t'as plus rien
le chauffage individuel au gaz, cai le pied, mais effectivement cai un plus lorsque l'appart en est équipé, sinon vla les frais. et ca fait l'eau chaude aussi, car un cumulus ca craint un max.

2) oué mais c'est pas le but. cai un chauffage ponctuel, guere different d'un gros seche cheveux. en mode thermostat machin, tu te paye une sacré facture, c pas fait pour

3) nope, un soufflant quand tu t'en sers pas il est au placard, dans un sac, a l'abri de la poussiere, le convecteur lui continue de la stocker. un soufflant tu peux le bouger, un convecteur non. un soufflant, souffle, un convecteur chauffe et si de l'air peut le traverser, tant mieux, sinon il va juste continuer de chauffer dans son coin.

4) jte déconseille de couvrir un convecteur, la résistance apprécie moyen la surchauffe (qui peut deja se produire seule juste avec la poussiere), et apres s'il marche encore il bouffera encore plus de courant pour rien :D

5) non, un convecteur chauffe son coin de piece. bien sur, a fond et au bout de 8h la piece est chaude oui :D

6) tootafé, enfin en meme temps, comment tu testes qu'un detecteur de CO marche bien ? tu lui clopes a la gueule ? :D

---------------
n°10486327
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 22:46:16  profilanswer

Justement c'est un appart neuf, c'est pour ça que je comprends pas que ce soit si mal isolé !

J'ai cherché les sortes de joints qu'on peut mettre autour des fenêtres dont lunabulles avait parlé sur le topic des économies, mais introuvables dans mon coin.

Merci pour les conseils en tout cas.

Edit : Merde la touche TAB ouais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 26-01-2007 à 22:47:26

---------------
n°10486335
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:47:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Merci merci, je vais jeter un oeil à ça, parce que ça commence à être invivable :|

Et +1 pour cette horreur de convecteur, ça chauffe 10cm autour du chauffage.

il est aménagé comment ct'appart pour que tu n'aies en tout et pour tout qu'un seul convecteur ? [:le kneu]

---------------
n°10486359
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:50:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Edit : Merde la touche TAB ouais :D

[:the tab touche] :D

Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 22:50:29

---------------
n°10486362
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 22:50:45  profilanswer

Arthemis a écrit :

Tu accepterai de me suivre en MP ? :o

Plusieurs conditions à cela :

- Que tu n'espères pas me draguer par ce moyen.

- Si t'as des penchants criminels, tu m'intéresses davantage.

- Que tu tapes pas des crises si je mets plus de deux jours à répondre.

- Que tu n'espères ABSOLUMENT PAS me draguer par ce moyen.

HumanRAGE a écrit :

il est aménagé comment ct'appart pour que tu n'aies en tout et pour tout qu'un seul convecteur ? [:le kneu]

27m², moins la salle de bain (où il y a un autre convecteur).
Donc je dirais 15/18m² de salle principale chauffée par un seul convecteur... (j'ai une grande salle de bain [:eraser17])

---------------
n°10486364
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:51:00  answer

Sedna, je n'ai pas vraiment compris ce que tu cherchais :D, mon nouvel avatar, ou l'ancien ?
http://img403.imageshack.us/img403/7334/mozillatp4.png

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 22:52:14
n°10486368
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 26-01-2007 à 22:51:20  profilanswer

il est 23h, vous pensez qu'elle est fermée la station essence en bas de chez moi?  [:million dollar baby] ça ne ferme pas une station essence?  :??:  
j'v'm chercher un pack de binouze, ce soir jv poster bÖOrey.  [:hahaguy]  

[:million dollar baby]

---------------
BLZ n'est plus
n°10486372
HumanRAGE
Posté le 26-01-2007 à 22:52:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

27m², moins la salle de bain (où il y a un autre convecteur).
Donc je dirais 15/18m² de salle principale chauffée par un seul convecteur... (j'ai une grande salle de bain [:eraser17])

ha ouais la sdb palace grand style :D
et tu dit que c'est du neuf ? [:mlc]
'tain les pinces [:kiki]

---------------
n°10486378
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 22:53:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Plusieurs conditions à cela :

- Que tu n'espères pas me draguer par ce moyen.
aucun risque :o

- Si t'as des penchants criminels, tu m'intéresses davantage.
suicidaires ca compte ?/b]

- Que tu tapes pas des crises si je mets plus de deux jours à répondre.
[b]m'en fout du temps

- Que tu n'espères ABSOLUMENT PAS me draguer par ce moyen.
aucun risque :o

n°10486379
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 22:53:16  profilanswer

Ah merci, je me faisais la même réflexion que Sedna.

Je savais qu'il était rouge, mais je confondais avec yoakaz :o

---------------
n°10486388
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:53:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

1) chauffage collectif cai le pied, mais faut pas que les gens s'amusent a toucher les robinets de sortie des radiateurs, sinon effectivement en haut de la colonne t'as plus rien
le chauffage individuel au gaz, cai le pied, mais effectivement cai un plus lorsque l'appart en est équipé, sinon vla les frais. et ca fait l'eau chaude aussi, car un cumulus ca craint un max.

Pas forcement, un cumulus récent ça conserve bien la chaleur et je peux t'assurer qu'en tarification heure pleine/heure creuse le cumuluse c'est le bieng absolu.  

Citation :

2) oué mais c'est pas le but. cai un chauffage ponctuel, guere different d'un gros seche cheveux. en mode thermostat machin, tu te paye une sacré facture, c pas fait pour

Bah non, quel que soit le type de chauffage, c'est de l'effet joule, y'a pas un moyen plus economique qu'un autre pour faire de l'effet joule, et tant qu'il n'y a pas de poussière c'est kif kif...

Citation :

3) nope, un soufflant quand tu t'en sers pas il est au placard, dans un sac, a l'abri de la poussiere, le convecteur lui continue de la stocker. un soufflant tu peux le bouger, un convecteur non. un soufflant, souffle, un convecteur chauffe et si de l'air peut le traverser, tant mieux, sinon il va juste continuer de chauffer dans son coin.

la poussière sa s'enlève :o

Citation :

4) jte déconseille de couvrir un convecteur, la résistance apprécie moyen la surchauffe (qui peut deja se produire seule juste avec la poussiere), et apres s'il marche encore il bouffera encore plus de courant pour rien :D

J'ai aps de seche linge donc osef :o

Tfaçon y'a que pour ça et pour faire jardin tropical que j'allume le chauffage, autrement mon paicai chauffe la pièce comme un grand :o

Citation :

5) non, un convecteur chauffe son coin de piece. bien sur, a fond et au bout de 8h la piece est chaude oui :D

je me souviens une fois après être parti pendant une semaine je me suis trippé a suivre la repartission de la chaleur depuis le convecteur... et vu le plafond a 45°, ça fesais un truc flolfko zone froide/chaud presque alternées dans la pièce [:dawa]

Citation :

6) tootafé, enfin en meme temps, comment tu testes qu'un detecteur de CO marche bien ? tu lui clopes a la gueule ? :D

Ouai, ou alors tu pren un clebs comme témoin et tu le colle a coté du poêle :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10486393
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:54:29  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

il est 23h, vous pensez qu'elle est fermée la station essence en bas de chez moi?  [:million dollar baby] ça ne ferme pas une station essence?  :??:  

[:million dollar baby]

ça ferme pas une station d'essence  :o

n°10486394
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:54:45  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

je pense qu'elle est fermée, chez moi ca ferme à 22h30 il me semble :o ou alors trace toi :o

n°10486399
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 22:54:59  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ca dépend lesquelles.

n°10486400
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:55:11  profilanswer

geant_bleu a écrit :

ca dépend lesquelles :o

[:benou_grilled]

Message édité par Juni0r le 26-01-2007 à 22:55:31
n°10486407
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:55:35  profilanswer

Arthemis a écrit :

Ca dépend lesquelles.

ha ouais ptéte, m'ai arrivé plusieurs fois de faire le plein à 11h du soirs :o

n°10486410
am7
tadam
Posté le 26-01-2007 à 22:55:48  profilanswer

ça dépend lesquelles

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10486413
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 22:56:24  profilanswer

n°10486414
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:56:24  profilanswer

Vous êtes sur ? [:ddr555]

n°10486417
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-01-2007 à 22:56:52  profilanswer

geant_bleu a écrit :

ha ouais ptéte, m'ai arrivé plusieurs fois de faire le plein à 11h du soirs :o

les pompes ferment pas toujours si y'a des pompes avec CB, mais la boutique de la station ferme la plupart du temps je pense. Sinon vla l'employé payé à rien foutre la nuit :o

n°10486419
am7
tadam
Posté le 26-01-2007 à 22:57:29  profilanswer

ouais mais bon

ça dépend lesquelles

quand même

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10486420
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:57:29  answer

Merci :D  
Il ne me restait que les couleurs de ton ancien avatar. Le reste, j'avais oublié.
Ca me trottait dans la tête depuis tout à l'heure et ça finissait par me gooonfleeer [:benou]
Je vais pouvoir reposer mes neurones...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)