| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:38:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:38:02 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:49:36 ![]() |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:59:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 20:01:20 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:00:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:03:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 20:14:30 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:03:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:08:22 ![]() |
ngkreator | Ah oui j'y est pensé et puis j'ai oublié: Quelle est LA musique qui vous fait vibrer le plus à chaque fois que vous l'écoutez?
Message cité 4 fois Message édité par ngkreator le 26-01-2007 à 20:18:27 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:20:13 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator | Ah je connais que la 2ème que j'adore également
J'entends ce nom partout et j'ai jamais regardé ce qu'il faisait: c'est une bonne occasion de voirce qu'il fait de bien. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-01-2007 à 20:23:50 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:23:32 ![]()
Nooooon pas le Live at Pompeii /o\ Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 20:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:23:32 ![]() |
romaint | |
ngkreator | C'est noté!
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:25:22 ![]() |
romaint |
|
Ce qu'ILS faisaient. C'est tout simplement le meilleur groupe de rock de tous les temps, et de très très loin. Je ne sais même pas si on peut encore appeler ça un "groupe de rock" à ce niveau là. D'ailleurs qd on me demande quel est mon groupe de rock préféré, je réponds Dire Straits, Led Zep ou Queen, suivant l'humeur, parce que je considère que Pink Floyd est d'office exclus de la question, un peu comme qd on te demande quel est le plus intelligent des animaux: il est évident que la question exclus implicitement l'Homme. Voilà à peu près ce que je peux dire de ce groupe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2007 à 20:29:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 20:29:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ngkreator |
Ok escusez mon inculture
Donc ça existe! J'ai cherché rapidement sans rien trouver de concluant, mais j'approfondirai. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-01-2007 à 20:32:09 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:38:04 ![]()
|
theredled ● REC |
|
PAS MAL??§§§ PAS MAL??§§?? Ce sont des dieux absolu, non pas chacun de leur coté, mais ensemble. Pink Floyd, c'est la meilleure alchimie entre des musiciens d'une si grande sensibilité. C'est Pink Floyd quoi bon sang...
Bon alors, a peu près toute la discographie de Pink Floyd, et ensuite c'est beaucoup plus disparate, je vais essayer d'essayer d'en citer: The Doors - The End, elle commence avec une de ces desespoir, c'est prennant au tripes... pour les deprimes devastatrices. Magma - De Futura, quand t'a entendu le riff de la basse tu l'a dans ta tête pour le restant de ta vie. quand j'ai envie de me shooter musicalement. The Cure - One hundred of years, quand t'entend le riff de gratte te touche, pareil, c'est gravé dans ta memoire. Mais j'aime pas trops les autres albums des Cure... pour les deprimes en tout genre Arcturus - Radical Cut, surement la chanson qui correspond a Ihsahn malgrès le coté impromptu du prêt de sa voix, C'est pour moi la rencontre d'un groupe génial et d'un génie du milieu. Pour les jour ou j'ai les cordes vocales a raboter Cannibal Corpse - Hatched to the Head, c'est pas forcement la meilleure du groupe mais elle me parle particulierement, le riff est démentiel. Pour traverser une foule avec la sensation d'avoir un bazooka sur la tête et une gatling a la place de chaque bras Berurier Noir - Vietnam-Laos-Cambodge, ou Mineur en Dangers, ou d'ailleur n'importe quel putain de texte de ce putain de François posé sur les putain de riffs de ce putain de vieu Loran sur le rythme endiablé de dédé ou de l'un de ses successeur. La bible du punk FR. Pour les instant ou mon coeur se remet a battre et reveille en moi la hargne revolutionnaire que je terre au fond de moi Rammstein - Klavier, plus belle performance musicale du groupe a ce jour. Pour les jour ou je veux chanter avec expressivité Emperor - With Strenght I Burn, dur a décrire parce qu'il faut vraiment aimer pour comprendre, merveilel de composition et summum du Black Metal. Pour les jour ou le coup est coincé Mais aussi Deep Purple - Child in Time, Saga - On the Loose, Genesis - Mama, Vangelis - Heaven 'n' Hell, Metallica - One... C'est que pour citer ceux que j'écoute le plus souvent Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-01-2007 à 21:03:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 21:05:44 ![]()
En fait voilà Pour répondre à une question de ce matin sur le bon troll. Je crois que glisser, en tout innocence et au détour d'une conversation, à des amateurs de Pink Floyd, que ce groupe est "pas mal" est à peu près un modèle du genre J'ai laissé plus haut une légère critique du live at pompei qui n'a pas été relevée, sans doute justement parcequ'elle était trop *explicite". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 21:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |