| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:04:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 18:06:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
romaint |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 26-01-2007 à 18:09:04 --------------- BLZ n'est plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:08:33 ![]()
Tu a quand même des jeux dans un genre plus marginal (oui, ok des OJNIS )genre pontifex que ke trouve absolument génial http://www.chroniclogic.com/index.htm?pontifex2.htm et bridgeit dans le même genre que je ne connais pas encore puisque je viens de lancer le download Et il y en a d'autres du même acabit que je n'ai pas sous la main. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 18:09:20 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faut pas déconner hein, quand tu regarde les 75% jeux 2d sont identiques, seuls les sprites changent. C'est normal de dire que çaitaimieuavant parce que du passé on ne retiens que les perles. PS:Micromachines c'est de la daube en barre, rien que parce que quand un vehicule sors de l'écran ça stoppe la course, c'est vraiment lourd les interruption de parcours toute les 5 secondes... Bomberman c'est pas franchement aussi innovant que Dune2 ou la wiimote. C'est petit de se masturber sur 8/16 bits Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-01-2007 à 18:11:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ca c'est la réflexion de qq'un qui ne voit les jeux que comme ce qu'ils sont devenus aujourd'hui : de jolis graphismes. Le fait que les jeux 2D se ressemblaient graphiquement est hors de propos, car justement, n'étant pas terribles sur le graphisme, c'est sur tout le reste qu'ils se rattrapaient et développaient une vraie personnalité. Bref, le fait qu'ils se ressemblent graphiquement n'est pas le propos, mais un détail. Il suffit de jouer à qq jeux d'aventure LUcas arts ou autre pour que ça devienne une évidence Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2007 à 18:13:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:12:14 ![]() |
--------------- BLZ n'est plus |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Max Evans | Personne n'aurait un vélo hollandais à vendre par hasard ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:14:37 ![]()
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | et j'y joue encore occasionnellement sur mon pdaphone via un emulateur. --------------- BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:15:55 ![]()
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:16:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 18:17:06 |
romaint |
|
--------------- BLZ n'est plus |
Bref, les scénaristes ont été remplacés par les développeurs 3D Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2007 à 18:23:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | Final Fantasy 7 sur PS1...et tout un tas d'autres. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:26:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 26-01-2007 à 18:29:05 --------------- BLZ n'est plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Finalement on était plus forts
Clair, z'étaient terribles ceux là Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2007 à 18:29:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 18:30:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
romaint |
|
J'ai récemment rejoué à des tas de vieux jeux 2D : Indy 3 et 4, monkey 1 et 2, Ascendancy, Colonization, Dune 1... Bah j'ai adoré et je les ai finis jusqu'au bout. Alors que qd j'essaye de me mettre à un jeu récent, je m'en lasse très rapidement et je laisse tomber (en une ou deux heures). J'ai récupéré des jeux de l'époque auquels je n'avais pas joué à l'époque, et j'ai accroché à fond tout de suite Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2007 à 18:36:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:32:32 ![]() Waaa cool un topic de geeks-vieux-cons |
romaint | Qui n'a pas passé trois jours devant la salle des monstres qui réapparaissaient toujours, dans Dungeon Master, pour faire augmenter de façon énorme les capacités de ses personnages ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 18:34:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |