| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:26:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam | Peut-on mettre des marque-pages sur un PDF ? J'aurai besoin d'en mettre plusieurs à différents endroits. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deamon |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-07-2010 à 19:30:35 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
KapweT L'exocet. | Il se passe un truc bizarre avec la touche "c" de mon clavier : La touche "c" fonctionne correctement, je peux faire des capitales (dont le C) en mettant le caps lock, mais je ne peux pas faire de lettre c capitale en faisant maj+c. Et pourtant, j'arrive à faire d'autres lettres capitales en faisant maj+n'importe quelle lettre.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-07-2010 à 22:19:01 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Si je me souvient bien des cours, il n'y a qu'une petite plage de frequence aux alentours de 2.4GHz qui est autorisé et gratuite. Le reste, c'est reservé pour d'autres choses (militaire, portable, Radio, télé, avions, etc...). Donc du coup, tout les appareils informatiques grand publics émettent sur la meme plage de fréquence. Edit: HFR devrait faire une protestation a l'assemblée pour attribuer aux appareils informatiques les frequences libérées par la télé analogique (remplacée par la TNT)! Mais bon ca rapporte rien au Gvt, et les députés ne pensent meme pas à cette problématique Message édité par Pantoufle_man le 06-07-2010 à 22:31:16 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:45:19 ![]() |
Poly | http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sdc10833.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 06-07-2010 à 23:09:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:09:25 ![]() Y'a pas de logo sur le boitier ? |
cd5 / g r e w t | Une télécommande de portail/d'alarme/de vibromasseur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 06-07-2010 à 23:13:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:19:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:23:08 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 06-07-2010 à 23:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:29:29 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:31:36 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
snaluori1 Utinam |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |