| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Deamon |
|
super_papa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
super_papa |
|
Deamon |
|
cd5 / g r e w t | Il me semble que le WiFi passe aux environ de 2.4GHz, en sachant que 108.0 FM c'est pour 108 MHz...aucune chance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
super_papa |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:12:11 ![]() ![]() |
ijk_reference |
super_papa |
Deamon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 06-07-2010 à 15:36:26 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
super_papa |
|
Deamon | Avec la tv par internet par exemple tu peux voir que le micro-onde perturbe les ondes Wifi déjà. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 06-07-2010 à 15:40:49 |
super_papa | si les sonars perturbent les baleines, les microondes et wifi ne font ils pas de même pour nous?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Deamon |
|
Poly | Moi je capte plus la TNT avec ma carte tuner quand mon mobile envoie des données. |
ijk_reference |
C'est pas clair pour moi non plus ! |
Marco Paulo |
|
snaluori1 Utinam | Les éruptions volcaniques sont dues à une accumulation de magma... Peut-on "voir" ces accumulations par satellites ? Ou alors c'est trop profond ? Pourrais-t-on envisager un système de "saignée" pour enlever du magma et faire en sorte que ça ne pète pas à la gueule sans prévenir ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin | voui |
super_papa |
|
super_papa | ex |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
super_papa |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
snaluori1 Utinam |
ijk_reference |
Ca existe déjà un peu dans un sens puisque il est proposé un stage aux conducteurs les plus dangereux (par l'intermédiaire de policiers) |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |