| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 02:04:04 ![]() ![]() |
Smb |
|
Faluja Désanusseur de moules | dac merci. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 03:03:49 ![]() Si c'est ça Ce n'est pas ce que je cherche. En gros, je suis une bûche. Mon portable a beau hurler toutes les 10 minutes pendant 1min / 1min30, ça ne me réveille même plus. Bien sûr, le machin vibrant relié à un fil serait plus simple mais quelques raisons font que je n'en veux pas. J'ai trouvé le sujet simulateurs d'aube de 38 pages, ca devrait pas me prendre trop longtemps de fouiller dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 03:07:35 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Svensl woof ? | Quelqu'un sait où ça se jette des tapis usagés ? Ils sont sales et assez abîmés, donc pas réutilisables... Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 08-07-2010 à 03:14:21 |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 03:17:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon ya un truc sympa aussi, c'est le réveil ballon de rugby, qu'il faut plaquer a sol, en se jettant avec pour l'éteindre. Ya aussi le réveil à roulettes, qui saute de la table de nuit et va se planquer sous un lit ou n'importe où avant de se mettre à gueuler à tue tête façon R2D2. Et encore le machin qui a une hélice d'hélicoptère qui se déclenche au moment du réveil et va se poser qq part sur le haut d'un meuble. Faut aller récupérer l'hélice et lui replanter dedans pour l'arrêter --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Rien de tel qu'un réveil "classique" avec son buzzer qui crache du XXXdB Message édité par Eastside le 08-07-2010 à 03:29:29 |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 03:26:44 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ce genre de truc a intérêt a être blindé et riveté au sol dans mon cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ant1_ The game is rigged | http://www.shakeawake.com/product_ [...] ucts_id=29 Ça se mets sous l'oreiller, accroché à la taie avec une pince. Disponible chez tous les audioprothésistes. Message édité par Ant1_ le 08-07-2010 à 08:22:30 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 08-07-2010 à 10:05:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
igor1984 | dites, vous pouvez me donner quelques titres de chansons pops récentes bien entraînantes svp ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-07-2010 à 10:23:57 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On risque quoi si on relance le topic caca ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cacatomique |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:14:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:21:56 ![]() |
Mervinside |
|
ijk_reference |
sombrero67 Heuarguhargh | quelqu'un aurait l'adresse où renvoyer un colis cdiscount ?
Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 08-07-2010 à 12:18:19 --------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:35:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |