| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Yopbuble YopYopYop |
canarvador je suis ton coin | tiens en parlant de premiere page, qui consulte regulierement la premiere page des topic que vous suivez regulierement? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:07:25 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Si je suis le nouveau proprio, je donnerais le mot de passe de mon multi Message édité par TenjO TengE le 08-07-2010 à 14:20:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yopbuble YopYopYop | Pour savoir qui est le futur proprio du topic, la première chose à faire c'est d'organiser un Quizz |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:20:40 ![]() ![]() |
super_papa | je suis l'homme de la situation |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:25:47 ![]() Je crois que je suis tout indiqué pour relever le défi de ce topic, étant donné que c'est moi qui pose les questions les plus dures. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:29:40 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:55:08 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-07-2010 à 15:08:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil | Grosse différence, yep, mais le défroissage vertical c'est une connerie --------------- What the FUCK ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zoreil | Je n'ai jamais repassé aussi vite des chemises et des jeans qu'avec une centrale vapeur. Après je ne connais pas le prix d'un bon fer, mais la centrale que j'avais coutait dans les 250-300 euros. --------------- What the FUCK ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Moi c'est celle la qui me fait de l oeil :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zoreil |
Zoreil | J'ai ptet du mal m'y prendre, en tout cas ça ne marchait pas des masses....
--------------- What the FUCK ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voila, j'ai de nouveau un drapoil ici ... c'est malin --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ijk_reference |
Est-ce que quelqu'un connait la boite à défroissage ? On met ses habits du jour sur un cintre et grâce à de la vapeur, courant d'air et quelques poudres miracles... nos habits ressortent sans un pli et sentant la fraicheur...
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 08-07-2010 à 15:38:26 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nous on utilise un sèche linge, et ça marche très bien avec la fonction anti-froissage --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ijk_reference |
Ils ne repassent plus les chemises dans un pressing ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
ijk_reference |
Ca fonctionne aussi avec un vêtement sec ? Par exemple avec une robe de soirée ou un smoking enfermé un peu trop longtemps dans une armoire . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |