Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23201705
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-07-2010 à 13:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ijk_reference a écrit :

OK mais là tu t'es déplacé non !?

Ben oui mais à la base, ils m'invitaient à prendre un apéro :p

Et c'est venu dans la conversation que la personne m'a dit qu'elle n'arrivait pas à installer le codec divx. Et comme je faisais payer toute intervention informatique 15 €/h pour avoir la paix de ce coté, ben une fois l'heure commencé, elle était du, même si ca m'a pris 3 minutes [:tinostar]

Message édité par Wendigo le 05-07-2010 à 13:09:21

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:08:46  profilanswer

n°23202010
_TiFooN_
Posté le 05-07-2010 à 13:37:10  profilanswer

benji123 a écrit :

Pas vraiment non, il a peine 50 ans (mm pas sur d'ailleurs), j'ai besoin d'une ordonnance tous les 3 mois, il va quand mm pas me faire payer non plus [:jkley]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif  Vous avez 230384 nouveaux messages

n°23202021
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2010 à 13:37:53  profilanswer

benji123 a écrit :

en mm temps certains vont voir un orl pour le nez qui coule donc bon, l'un dans l'autre, la réforme fait "économiser" pas mal imo

D'ailleurs c'est efficace, le trou de la sécu se résorbe :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23202034
igor1984
Posté le 05-07-2010 à 13:38:36  profilanswer

dites, pourquoi l'extrême droite est elle si hostile aux francs maçons ??

n°23202057
Deamon
Posté le 05-07-2010 à 13:40:52  profilanswer

igor1984 a écrit :

maçon = portugais = non français !  [:smilees:1]  

Nous ne voyons pas d'autres explications !  [:leblatt]

n°23202182
ijk_refere​nce
Posté le 05-07-2010 à 13:50:04  profilanswer

igor1984 a écrit :

Parce qu'ils sont hostiles à tous ce qu'ils ne connaissent pas. Alors un truc comme ça qui représente une certaine puissance facile d'y voir des complots...

Message édité par ijk_reference le 05-07-2010 à 13:50:22
n°23202226
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 13:55:25  profilanswer

Bondour.
Je cherche un petit utilitaire gratuit pour supprimer ou organiser les pages d'un PDF.

:jap:

EDITAY :o

Message édité par yoann_2004 le 05-07-2010 à 14:00:36

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°23202267
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2010 à 13:59:06  profilanswer

pour supprimer un PDF c'est pas dur :o

edit il me semble avoir vu un PDF Merge ou truc dans le genre

Message édité par Kalymereau le 05-07-2010 à 15:06:48

---------------
rm -rf internet/
n°23203101
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2010 à 15:04:09  profilanswer

Pour un changement d'adresse sur le carte grise par courrier, faut envoyer l'original de la carte grise ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23203200
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 15:11:12  profilanswer

Dites, je recherche le post du mec qui avait listé toutes les possibilités de réponses qu'un topic pouvait engendrer sur hfr (de mémoire ça parlait d'ampoule électrique ou une connerie du genre :o), j'arrive pas à remettre la main dessus [:transparency]
Faudrait faire un topic regroupant les posts d'anthologie en fait [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 15:11:12  profilanswer

n°23203207
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2010 à 15:11:41  profilanswer

Vini a écrit :

Pour un changement d'adresse sur le carte grise par courrier, faut envoyer l'original de la carte grise ?

Si la carte grise n'est pas trop vieille, il y a un petit morceau détachable à envoyer, si elle est trop vieille, je sais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 05-07-2010 à 15:11:52

---------------
n°23203218
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2010 à 15:12:33  profilanswer

Est-ce une bonne idée de lâcher mon chien alors qu'il y a des enfants dehors ? :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23203238
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2010 à 15:14:23  profilanswer

ça dépend, tu préfères le chien ou les enfants :o

---------------
rm -rf internet/
n°23203246
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2010 à 15:15:21  profilanswer

Le chien il fait moins de bruit et il mange moins :o

---------------
n°23203271
FLeFou
Posté le 05-07-2010 à 15:17:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Le chien il fait moins de bruit et il mange moins :o

Un enfant par jour non? ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°23203288
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 15:20:13  answer

wedgeant a écrit :

Dites, je recherche le post du mec qui avait listé toutes les possibilités de réponses qu'un topic pouvait engendrer sur hfr (de mémoire ça parlait d'ampoule électrique ou une connerie du genre :o), j'arrive pas à remettre la main dessus [:transparency]
Faudrait faire un topic regroupant les posts d'anthologie en fait [:transparency]

Je me souviens plus si le truc lu sur HFR était spécifique, sinon il y a celui là http://www.lesnumeriques.com/legra [...] htm#t10102

n°23203323
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2010 à 15:23:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Si la carte grise n'est pas trop vieille, il y a un petit morceau détachable à envoyer, si elle est trop vieille, je sais pas :D

Donc je garde le coupon c'est ça ?

Il y est inscrit :

Citation :

Inscrire les coordonnées de l'acquéreur et votre signature en cas de cession .... Inscrire vos coordonnées et signature en cas de demande de nouveau certificat d'immatriculation Ce coupon permet de circuler pendant une période d'un mois maximum

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23203326
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 15:23:55  profilanswer

[:wedgeant:3]
Mais c'était un post qui avait été fait pour chambrer toutes les réponses débiles qu'on peut trouver sur un topic, genre "y'en a 3 qui te font chier avec l'orthographe, y'en 2 qui veulent un sondage, y'en a 7 qui disent que les ampoules à vis c'est mieux etc ..." sous forme de liste à puce :jap:
Je visualise bien le post, mais impossible de le retrouver, et une recherche sur "ampoule" ne me dit rien :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 05-07-2010 à 15:24:16

---------------
n°23203341
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-07-2010 à 15:25:14  profilanswer

Pourquoi on a chaud dans de l'atmosphère à 28 degrés et on est bien dans de l'eau (piscine, ...) à 28 degrés ?

n°23203351
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2010 à 15:26:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un enfant par jour non? ;)

A peu près, c'est qu'il faut bien ça pour un chien de 70 kg. Et là j'vais pouvoir tenir environ 1 mois  :whistle:

---------------
n°23203377
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 15:27:37  answer

wedgeant a écrit :

[:wedgeant:3]  
Mais c'était un post qui avait été fait pour chambrer toutes les réponses débiles qu'on peut trouver sur un topic, genre "y'en a 3 qui te font chier avec l'orthographe, y'en 2 qui veulent un sondage, y'en a 7 qui disent que les ampoules à vis c'est mieux etc ..." sous forme de liste à puce :jap:
Je visualise bien le post, mais impossible de le retrouver, et une recherche sur "ampoule" ne me dit rien :spamafote:

[:haha]  

Citation :

A la question:

Combien sa prend de forumeux pour changer une ampoule ?

La réponse est :

- 1 pour changer l'ampoule en question et aller créer un nouveau sujet
pour dire que l'ampoule a été changée;

- 14 pour partager leurs expériences en « changement » d'ampoules et pour souligner que l'ampoule aurait pu être changée différemment et d'une bien meilleure façon, en donnant tous leurs trucs;

- 21 pour chialer qu'il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a deux mois;

- 306 pour partir dans un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d'ampoules les plus efficaces selon l'utilisation désirée, et des marques d'ampoules à éviter à tout prix;

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule ;

- 27 pour souligner les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet;

- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d'expression et le droit d'écrire comme bon nous/leur semble;

- 41 pour corriger les fautes dans les messages de blastage (et même de correction) susmentionnés;

- 2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n'ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à voir les ampoules;

- 71 qui sautent sur l'occasion pour signaler à ces deux insignifiants l'existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus « personnelles » d'utiliser eux aussi la messagerie privée;

- 2 soi-disant « professionnels de l'industrie » pour informer la masse qu'en réalité, il serait plus approprié d'utiliser le terme « gousse lumineuse », « réel » nom de l'ampoule;

- 15 ti-jos connaisseurs qui prétendent avoir été « dans l'industrie » d'une façon ou d'une autre eux aussi, et que, quoique le terme « gousse lumineuse » est étymologiquement correct, le mot « ampoule » est parfaitement acceptable;

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution ;

- 109 pour dire que le sujet n'est pas au bon endroit et qu'il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum;

- 111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé;

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;

- 45 pour revendiquer à nouveau la liberté d'expression la plus totale;

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;

- 27 pour poster des liens de sites internet avec des photos d'ampoules;

- 14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster tout de go les adresses, « revues et corrigées »;

- 9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules;

- 30 pour profité de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart);

- 68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d'ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d'entre eux font quelques références nostalgiques à l'ancien forum;

- 17 pour dire aux gens qui ont chialé qu'ils avaient juste à ignorer le message s'ils le trouvaient insignifiant;

- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu;

- 10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montré qui aura le dernier mot;

- 156 pour proposer d'ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent plus;

- 3 pour se plaindre aux généraux et demander l'expulsion immédiate de certains usagers qui auraient supposément dépassé les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet sur les ampoules;

- 33 pour citer les messages d'une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin;

- 12 pour aviser le reste des membres du forum qu'ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase »;

- 19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit « moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin;

- 7 pour demander l'avis de domlebo et/ou j-f pauzé sur la question;

- 1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules;

- 39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau;

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles ;

- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les « anciens » qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit « bougie » ;

- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça ;

- 8 pour profité de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles,histoire de réglé leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules;

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;

- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut ;

- 7 pour demander « on n'a pas déjà parlé de ça y'a pas longtemps? » ;

- 2 pour suggérer l'instauration d'une faq (foire aux questions) à propos des ampoules;

- 44 pour demander ce qu'est une faq;

- 11 pour lancer que tout le monde se fout des faqs de toute façon et que ça ne servirait à absolument rien;

- 62 pour dire, sans avoir lu le reste des messages, qu'il serait bien de faire une recherche sur les ampoules (sur google) avant de poster un message ici;

Et finalement...

- 1 étourdi pour ramener le sujet à la vie, six mois plus tard.. et tout recommencer du début!

n°23203378
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2010 à 15:27:41  profilanswer

Vini a écrit :

Donc je garde le coupon c'est ça ?

Il y est inscrit :

Citation :

Inscrire les coordonnées de l'acquéreur et votre signature en cas de cession .... Inscrire vos coordonnées et signature en cas de demande de nouveau certificat d'immatriculation Ce coupon permet de circuler pendant une période d'un mois maximum

Je crois que c'est ça oui :D

ça fait "carte grise temporaire" le temps que tu reçoives la nouvelle.

---------------
n°23203386
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 15:28:34  profilanswer

[:gaga hurle] MERCI §
(link vers le topic steuplé :D)

---------------
n°23203393
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 15:29:15  answer

wedgeant a écrit :

[:gaga hurle] MERCI §
(link vers le topic steuplé :D)

ça c'est un copie-colle du truc trouvé sur les numériques...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:29:27
n°23203405
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2010 à 15:29:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Je crois que c'est ça oui :D

ça fait "carte grise temporaire" le temps que tu reçoives la nouvelle.

:jap:

---------------
n°23203423
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 15:30:56  profilanswer

Ah [:tinostar]
Bon, ben le mec avait dû faire un c/c aussi alors [:tinostar]
merci :jap:

---------------
n°23203544
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-07-2010 à 15:39:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ah [:tinostar]
Bon, ben le mec avait dû faire un c/c aussi alors [:tinostar]
merci :jap:

C'est une blague "classique" qu'on retrouve souvent sur le net, va savoir qui en est à l'origine...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23203614
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-07-2010 à 15:45:40  profilanswer

Une question pas facile/facile, sauf pour ceux qui sont balezes pour chercher sur google.

Un ami à moi a perdu son mot de passe hotmail qu'il venait de changer. Il n'a pas moyen de retrouver son mot de passe (il n'avait pas mis la bonne date de naissance qui était sa question secrète...et en +, comme mail de sauvegarde, il avait mis la même adresse email, bref, le mec pas doué).

Y a t il moyen de récupérer son mot de passe? Une adresse à laquelle on pourrait écrire?

---------------
Nihon, gambare !
n°23203641
yo_play
Posté le 05-07-2010 à 15:47:37  profilanswer

Samourai a écrit :

Une question pas facile/facile, sauf pour ceux qui sont balezes pour chercher sur google.

Un ami à moi a perdu son mot de passe hotmail qu'il venait de changer. Il n'a pas moyen de retrouver son mot de passe (il n'avait pas mis la bonne date de naissance qui était sa question secrète...et en +, comme mail de sauvegarde, il avait mis la même adresse email, bref, le mec pas doué).

Y a t il moyen de récupérer son mot de passe? Une adresse à laquelle on pourrait écrire?

Un pote me dit que ton pote est un bon boulet comme on en fait plus trop. [:boulitruc]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23203659
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 15:48:37  answer

Ma soeur pense que c'est mort :o

n°23203692
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-07-2010 à 15:50:50  profilanswer

Sérieux? y a bien un moyen de réussir à le récupérer son mot de passe à la con!

---------------
Nihon, gambare !
n°23203710
Tangrim
Posté le 05-07-2010 à 15:52:04  profilanswer

Samourai a écrit :

Si, il doit formater son disque dur :o

---------------
n°23203926
snaluori1
Utinam
Posté le 05-07-2010 à 16:11:22  profilanswer

Samourai a écrit :

Si, il faut téléphoner à Bill Gates

---------------
n°23204077
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-07-2010 à 16:25:33  profilanswer

lechewal a écrit :

Pourquoi on a chaud dans de l'atmosphère à 28 degrés et on est bien dans de l'eau (piscine, ...) à 28 degrés ?

Pour la meme raison que toucher une plaque de verre donne froid tandis que du bois ca ne fais rien.
C'est la conductivité thermique.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23204129
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2010 à 16:32:21  profilanswer

Parmis vous, qui regarde sur les DVD, HD-DVD, Blu-Ray, les bonus qui sont parfois proposés ?

Vous ne les regardez jamais ? Ou parfois / souvent / tout le temps ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23204132
ijk_refere​nce
Posté le 05-07-2010 à 16:32:37  profilanswer

lechewal a écrit :

28 degrés à l'ombre ou au soleil ?

n°23204192
Tangrim
Posté le 05-07-2010 à 16:37:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Parmis vous, qui regarde sur les DVD, HD-DVD, Blu-Ray, les bonus qui sont parfois proposés ?

Tout le temps  [:harrypotdefleur:1]

---------------
n°23204200
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 16:37:57  profilanswer

Jamais.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23204204
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-07-2010 à 16:38:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il suffirait que ce soit le spécialiste qui décide si la consultation était justifiée ou non

Ça a été fait pour éviter que les gens aillent voir x spécialistes pour même problème parce que le traitement proposé ne leur plaisait pas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23204296
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 05-07-2010 à 16:44:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Plus que rarement.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°23204615
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2010 à 17:09:43  profilanswer

Vous aimeriez avoir des trottoirs en bois (façon ponton, mais mieux finis) ? Pourquoi ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)