| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais pour voir plus souvent des gens se casser la gueule quand il pleut / qu'il a gelé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:11:16 ![]() Non, ça fait un bordel monstre quand on marche dessus, les gamins s'amusent même à sauter dessus. Ça serait dégradé également ... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
DEs gens glissent quand il pleut ? Ils ont des semelles en savon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - réparation moins cher et plus facile
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:19:22 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lechewal des sensations...bien |
|
shadowdim Perdu | Je suis sous le coup d'un réengagement 24 mois pour mon abonnement mobile Orange. J'avais fait un changement de mobile avec mes points, sauf que le mobile me plaisait pas, et je l'ai revendu, pour m'en acheter un autre J'ai plus de points chez Orange et je suis encore dans la période de réengagement (encore 14 ou 15 mois Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 05-07-2010 à 17:44:21 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cutter |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon aller tout le monde se lance sur le code de la route. Qui a un site sur lequel on pourrait tous passer un test gratuit ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shadowdim Perdu |
EDIT: c'est zcoold. et le lien: http://www.coderoute-fr.com/ Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 05-07-2010 à 17:45:38 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method | J'étais le seul de la salle à avoir fait 0 faute, à l'époque --------------- rm -rf internet/ |
Pas mal mais on ne peut pas répondre en ligne, faut imprimer la grille de réponses. Edit : idem Kalymereau Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-07-2010 à 17:49:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cd5 / g r e w t | http://www.code3000.net/tests-code-route.php ?? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Cutter |
Message édité par Cutter le 05-07-2010 à 17:54:48 --------------- last.fm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atropos Peace Love Death Metal | Est-ce qu'un solex nécessite carte grise + assurance ?
|
FLeFou |
martoh padeurpourenmancher | depuis la dernière maj ff ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |