| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Bertrandkiffeu |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 23:08:56 ![]()
|
ijk_reference |
Sans ça les scientifiques ne les trouvaient pas assez crédibles dans leurs démonstrations tirées par les mentons |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 23:20:01 ![]()
|
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Raziel Noel sfini |
|
yoann_2004 | Je suis chez moi que le week end. Est il dangereux pour moi de boire l'eau du robinet étant donné qu'il stagne ( Message édité par yoann_2004 le 03-07-2010 à 00:14:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Faluja Désanusseur de moules | L'eau ne stagne pas dans la tuyauterie, au pire tu laisses couler 30 secondes si t'as peur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:18:07 ![]() ![]() |
yoann_2004 | C'est ce que je fais pour l'instant. Je voulais m'acheter une carafe brita, mais tout compte fait je me suis dit que c'était aussi une mauvaise idée, étant donné que soit la cartouche reste humide, et l'eau croupie .. soit je vide la carafe, mais du coup la poudre dans la cartouche sèche et ce n'est pas recommandé ...
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cutter |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 02:06:16 ![]()
|
ijk_reference | ... du cerveau ! |
vali103 |
Sachant que tu ne peux pas vérifier le contenu du colis avant de l'accepter, le vendeur peut mettre un paquet de BN dedans. Et là c'est Message édité par vali103 le 03-07-2010 à 12:04:11 |
silga | Question con : les timbres ont augmenté de quelques centimes, ca se passe comment pour les anciens timbres ? Ils sont toujours bons ? ou faut en mettre 2 du coup ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Gwen311 | Les timbres rouges qui n'ont pas de montant inscrits dessus restent valables pour un tarif rapide. |
Message édité par jimbofarrar le 03-07-2010 à 12:46:10 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
"wysiwyg" Je ne trouve pas de tampon à caractère modifiable sur ce site, et le tampon gratuit est sympa, mais 7€ de frais de port c'est peut-être trop pour un produit dont je ne sais pas s'il conviendra (la taille doit être raisonnable, genre un rectangle de 25mm sur 20mm). Et surtout, besoin de pouvoir changer les caractères, car l'inscription à tamponner devra être changée tous le smois (et hors de question de payer un nouveua tampon tous les mois). Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-07-2010 à 12:55:06 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sympa merci bcp pour les liens c'est un peu ce que je cherchais. |
ex: http://www.youtube.com/watch?v=w5Z-XslFYEw#t=1m15s Message édité par potemkin le 03-07-2010 à 13:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 13:29:32 ![]() merci |
Effaceur | Des bons produits ou astuces pour enlever de la peinture de bâtiment sur des sièges en tissus dans une voiture ? Je pense que c'est mort mais bon HFR |
Message édité par potemkin le 03-07-2010 à 13:30:55 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 13:54:50 ![]()
Au croisement avec la rue Mirande il me semble. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 13:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 14:02:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 14:03:10 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La nouvelle gestion des plugin par FF (avec ses plugin-container.exe) qui n'a pas l'air totalement stable encore. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |