| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:18:06 ![]()
|
Poly |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-07-2010 à 21:18:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alekusu2 | Question : comment faire pour survivre à cette chaleur ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:47:01 ![]()
|
Bertrandkiffeu |
Message cité 1 fois Message édité par Bertrandkiffeu le 01-07-2010 à 21:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:50:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:50:48 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Oui ils s'attirent l'un l'autre en dessous d'une certaine distance (quelques mm). Et c'est bien dû à la tension de surface.
"Autour" c'était sous-entendu qu'il peut faire plusieurs tours autour du corps sans se crasher misérablement dessus.
Message cité 1 fois Message édité par meucha le 01-07-2010 à 22:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:22:01 ![]()
Merci d'avoir donné une explication à mes conneries. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 22:22:25 |
Bertrandkiffeu | Pensez vous qu'il existe une forme de vie dans l'espace intelligemment supérieure à nous ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:28:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:28:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:29:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu que ce qui nous distingue des animaux tient en deux choses : Message édité par Mihirung_ le 01-07-2010 à 22:37:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:44:09 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
couple de vieux cons in progress. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le Lac d'Annecy.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut tout y faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deamon |
|
barnabe |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
barnabe |
|
Y'a des tgv paris-annecy, en cherchant mieux. Y'a même une ligne Air France qui t'amène à un aérodrôme... en bas de chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-07-2010 à 22:57:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | mouarf, si vraiment tu te souciais du bilan carbone, tu f'rais pas grand chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:58:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |