| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:35:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:41:34 ![]() ah je crois bien oui, c'est un outil pour Kerio.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:47:02 ![]() |
zlade | Bonjour, quel logiciel pour mettre un mot de passe sur une clé usb, en français et très facile de préférence ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:59:06 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon une question Je connais un gars qui a été légèrement infidèle. Il était vachement prudent sur le secret, il effaçait tout les messages qu'il envoyait et qu'il recevait de sa maitresse. Sauf que là sa femme vient d'aller trouver la maitresse, ainsi que le mari de la maitresse, et elle avait des photo ou des copies des message que le gars lui avait envoyé. Comment est-ce possible ? Quelqu'un a dit que si la femme mettait sa puce dans le mobile ça lui sortirait les messages envoyés, même effacé. Perso ça m'étonnerait. Elle a aussi fait appel à un détective privé, mais je pense pas qu'il puisse avoir une technique pour ça. Quelqu'un saurait ? Message cité 4 fois Message édité par Sharen Morgan le 29-06-2010 à 17:06:56 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:06:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Babouchka You're no fun anymore | Tu es la maitresse ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 29-06-2010 à 17:10:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:11:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:13:20 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Attention, 100% Mag, dans le genre raclure de chiotte, on fait difficilement pire... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 29-06-2010 à 17:29:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:35:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, sur iPhone, en 30 secondes de manip, t'as accès à tous les SMS supprimés (téléphone de n00bs) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 17:50:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:51:18 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:21:04 ![]() et une copie des photos et des messages aussi |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 19:46:10 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Aucune des deux, c'est illisible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Sans les flèches ? --------------- [:dawa] |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:36:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |