| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent : --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:53:08 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Bordel ! Si j'avais su !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 13:56:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 13:56:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_warrior in soviet ... |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
benji123 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non mais la visée dans un FPS sur console est tellement merdique que la seule fois ou les développeurs ont tenté de mixer les clients sur un même serveur online, ce fut le massacre total pour les joueurs console. il s'agissait de Quake 3 sur Dreamcast vs. PC.
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:05:00 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bon après c'est sur que pour les Fps c'est légèrement different, plus d'axes à maitriser Message édité par Otan beauval le 28-06-2010 à 14:08:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
|
Funkpeck Je suis une citation | Pour la pate thermique d'un proc, c'est bien Artic Silver la référence ?
|
L'Arctic Silver 5, c'est has-been ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 14:34:27 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 28-06-2010 à 14:37:58 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 28-06-2010 à 14:52:11 |
Très efficace, n'exagérons rien. Elle est moins efficace que l'Arctic Silver 5, donc vu comment cette dernière est déjà larguée tu dois bien prendre 5 à 7 °C en pleine charge par rapport aux pâtes actuelles. Message cité 1 fois Message édité par meucha le 28-06-2010 à 14:40:21 |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour ceux qui ont fait leur déclaration de revenus en ligne (sans utiliser de certificat, donc mode identification) : est-ce que vous avez reçu ensuite un mail de confirmation ? Si oui, était-ce votre première déclaration de revenus en ligne ? Message cité 5 fois Message édité par Cougy le 28-06-2010 à 14:41:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
edit: je viens de vérifier, j'ai rien reçu sur mon mail. En même temps je suis pas sûr d'en avoir demandé la copie (si il faut demander Message édité par Otan beauval le 28-06-2010 à 14:46:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 28-06-2010 à 14:50:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
babylone83 Corse :o |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:01:40 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... | clic droit/extraire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |