| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:47:59 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | O.K. et bien TALC : vous avez faux c'est Le Centre |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:51:34 ![]() on dirait le truc où vivait Jarod Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 15:52:27 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 25-06-2010 à 15:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 17:25:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai déjà faite celle là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question express. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Latrinite |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 18:14:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben si, mais je préfère me prendre la tête avec un sac rempli de serviette mouillé, clampin !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya du cinéma en plein air quelque part ce soir, dans le coin de Paris ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:26:12 ![]() 'lut!
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 18:26:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vient de "implosion du tibia", le nom donné au smiley laporte (enfin plutôt, le nom du pseudo/multi qui a créé le smiley laporte). Donc après, y'en a plein d'autres basés sur le même principe, genre "supernova du fémur" et autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2010 à 18:30:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Funkpeck Je suis une citation | Une carte son (par exemple) en PCIe 1.0 peut-elle être branchée sur un port PCI ? Si oui, la carte peut marcher ? |
Faluja Désanusseur de moules | non et pas conséquence, non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Funkpeck Je suis une citation | Okay thanks |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:43:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est plus drôle s'il n'y a de rapport avec rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
igor1984 | dites, un steack tartare de marque Bigard qui expire aujourd'hui, si je le mange demain midi je risque la mort/ chiasse/ sida ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Go topic steack-hachés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 19:30:36 ![]()
|
benji123 | approximativement, on tiens combien de temps avec une bouteille de gaz en faisant juste des barbecues? |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
1.2 ou 2.1 c'est pas le coefficient mais la position.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 20:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 20:22:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est pas drôle s'il y a un rapport ou une logique. Faut pas chercher une explication à tout : des pseudos absurdes comme ça, y'en a par milliers. Le mec a ptêt choisi "implosion du tibia" juste parce qu'un tibia, ça n'implose pas et donc hilarity ensues. Comme il aurait pu choisir par exemple "lapin sporadique" ou "morpion cosmique", parce que la sporadicité et la cosmicité sont des concepts qui ne s'appliquent pas à un animal Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2010 à 20:35:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 20:52:58 ![]() Vous aussi vous avez la dernière phalange de tous vos doigts notablement plus foncée que le reste du doigt ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, je crois que tu devrais doubler l'épaisseur de PQ que tu utilises --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | Arrête de te gratter la raie --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:02:36 ![]() Quel manque de tact. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
par conséquent Message édité par TheCreator le 25-06-2010 à 21:03:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:11:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |