| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:48:40 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
D'ailleurs l'utilité de rajouter un câble spécifique pour le PWM m'a toujours laissé pantois, sachant qu'on sait très bien le faire directement sur le +12v depuis des lustres et sans avoir besoin d'un 4e câble. |
quietriot |
Malheureusement, je n'ai pas le mensonge dans le sang, donc ce côté, je tenterais pas. OK, donc ne surtout pas dire chez le client, j'ai jamais "programmé en java" mais ne rien dire et si on me demande, répondre : ok je connais masi j'apprends vite moa !. Par contre, qu'un pauvre techos dise qu'il souhaite devenir chef de projet c'est un peu demander à un balayeur qu'il souhaite devenir PDG (je n'ai rien contre les balayeurs ou les PDG Message édité par quietriot le 19-06-2010 à 16:55:08 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gerard bouchard |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Oui, selon les sondes ou selon une consigne de vitesse de rotation ou de tension.
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 17:08:51 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 19-06-2010 à 17:10:45 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gerard bouchard | Mais nondidju, j'vous donne 10 décimales de précision quand vous voulez ! Si si je suis cap |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | en tout cas au temps passé c'est gégé qui gagne --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Voire avec les moyens de l'antiquité grecque.
Les maths appliquées, tu veux dire l'outil de physiciens ? |
gerard bouchard |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29 |
Oui je pense que c'est la raison en effet. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu te trompes, "Gerard ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 17:31:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Marco Paulo |
|
viewtifulgro | Ca s'achète où un mètre ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
|
Marco Paulo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viewtifulgro |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A force de sortir avec Hannae, tu finis par faire ton AW aussi toi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo | Quelles séries comiques me conseilleriez vous (les noms, pas des liens illégaux) sachant que j'apprécie beaucoup
Message cité 6 fois Message édité par Marco Paulo le 19-06-2010 à 19:03:21 |
benji123 |
|
benji123 | Toutes ces séries s'apprecient en VOST?
|
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 19-06-2010 à 19:32:34 |
benji123 |
|
Marco Paulo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 19:48:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |