| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:45:14 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 16:26:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 16:27:41 |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle à 50 ans ? 50 ans ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Talladega Transcendance | On m'a fait un chèque, mais la personne s'est magistralement plantée et a daté le chèque de 2008 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:07:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Arrgghh |
Babouchka You're no fun anymore | Ajoute un 1 devant, d'ici 12008 tu pourras encaisser tranquillou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cougy Play it fucking loud ! | Normalement ça ne dois pas passer. Je crois qu'un chèque n'est valable qu'un an après la date inscrite dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cougy Play it fucking loud ! | Je pense que oui. Faut bien trouver des occupations aux stagiaires et aux JD d'écoles de commerce / finance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:16:38 ![]()
|
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 21-06-2010 à 17:17:32 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
benji123 | Les sucres "spécial confiture" vendu 3 fois plus cher, c'est bien du pipeau dites moi??? |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:46:35 ![]()
|
benji123 |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
A mon avis ça passe.
|
C'est pas du pipeau, ça marche, mais c'est de l'arnaque.
|
Atropos Peace Love Death Metal | T'as l'Agar agar qui marche super bien aussi.
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Ah ouais en effet, l'Agar-Agar c'est violent.
|
benji123 | ouais bah elle sera liquide tampis...
|
Ca dépend de la teneur en pectine des fruits.
|
Poly |
Pas moi. |
benji123 |
|
Awaÿ, si tu veux garder les morceaux tu mets du Pec ou un peu d'Agar-Agar.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu sais compter que jusqu'à 2 jovalise ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | Tu peut importer tes midi dans guitarpro (ou tuxguitar) ça te donne les infos que tu veut a priori --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |