| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 21:27:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 21:43:51 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | en dehors de giga cool, je vois pas bien quel site mega cool upload à 5mo/sec --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 21:50:47 ![]()
|
benji123 | arretez avec vos allusions foireuses |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 21:52:50 ![]() On dit souvent que certains sports privilégient certaines statures, comme le basket ball les très grands et l'équitation et la gymnastique les plus petits.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 21:53:20 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 21:52:50 ![]() ![]() |
benji123 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
benji123 |
|
Marco Paulo |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:07:01 ![]() Courses hippiques, c'est ce que je voulais dire en effet. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
snaluori1 Utinam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah pas de bol, je ne suis pas du tout série et dans ta liste, tu as épuisé toute celles que je connaissais et que j'appréciais (à part l'avant-dernière que je ne connais pas).
Enorme, je confirme
Saint Seiya, mouais, sympa, mais l'anime n'arrive clairement pas à la cheville de son OST Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2010 à 02:21:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 02:24:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 02:26:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi, t'as pas compris la question Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2010 à 02:27:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 02:26:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | HINT : "sachant que j'apprécie beaucoup" n'est pas synonyme de "parmi" Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2010 à 02:27:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 02:28:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 02:30:02 |
snaluori1 Utinam | Est-ce que quelqu'un aurait un démodulateur satellite avec une antenne pointée vers AB3 ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 11:47:36 ![]()
|
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, j'ai Firefox 3.6.3, et depuis qqes temps selon les pages je ne peux plus enregistrer de favori, y'a tout simplement aucune réaction quand je clique sur "marquer cete page", ni quand je clique sur l'étoile à droite de la barre d'adresse, rien.
|
viewtifulgro |
|
Marco Paulo | flight of the conchords et The Office, hop, j'engrange
|
cubewano | Salut, Comment prononcez-vous "et alii", qui semble être la version complète latine du "et al.", quand on cite un article ? Parce que parfois, à l'oral, j'entends des trucs plus ridicules les uns que les autres, style "et all" ("et" français, puis "all" comme en anglais...). Merci bien. Message cité 1 fois Message édité par cubewano le 20-06-2010 à 13:19:11 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |