| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | trop de conditionnel, pas assez assuré ... donc pas motivé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
benji123 | +1
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je trouve la première phrase un peu lourde, notamment la formulation "dans l'optique où mon profil vous intéresserait" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 | Madame, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | Alors quoi mettre à la place ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:09:08 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ca me lourde ce genre de trucs, je vais pas bosser dans la vente --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Madame,
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 21:14:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:15:14 ![]()
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plutôt un profil qui correspond à une offre, pas l'inverse, amha.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La politesse dans la vraie vie c'est bonjour au revoir merci. Les "formules de politesse" ("veuillez agréer mon doigt dans vo't cul..." ) ça n'existe que dans les cours de recherche d'emploi dispensés par des fonctionnaires qui ont jamais eu à trouver un taf et par ceux qui se branle la nouille sur la paperasse alambiquée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:22:11 ![]()
C'est un genre de règle non écrite et pas si contraignante de la LM: - Vous êtes formidable Et voilà tu connais le schémas de pensée des DRH tu fais au moins semblant de rentrer dedans... bien que ce soit un jeu de dupes hein, tous les joueurs savent ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 21:23:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais j'connais ces règles tacites, mais (on va encore me qualifier de rebelz), je me les carre dans l'oignon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le CV oralement, énorme --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Eddy vit dans le monde merveilleux ou il y a plus d'offres d'emplois que de demandes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un truc comme ça, quoi Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2010 à 21:30:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dans ce cas, trouve le téléphone et fais ça :
C'est rigolo, t'es même pas embauché que tu fais déjà du mylife à ton patron. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, je vis dans un monde où y'a beaucoup de mecs avec le même profil que moi, donc il faut se démarquer intelligemment.
Logistique.
Désolé, mais c'est nul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |