| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:57:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 16:59:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | +1000, les lepetit c'est le seul clacos potable en supermarché.
Recette ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Le Lepetit n'est plus AOC depuis lontemps, c'est de la bonne grosse daube au lait pasteurisé @Lactalis Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 01-06-2010 à 17:06:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:12:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 17:14:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
On est d'accord. Pour l'AOC y'a le fromager. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Merci !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:18:04 ![]() you french cheesy lovers |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:18:04 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ca vaut pas une bonne raclette --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:20:03 ![]() putain, vous m'avez mis une dalle d'enfer, j'ai envie de bouffer du fromage, c'est indécent. J'irais sucer la crème à meme le pis de la vache, là. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais ouais, fais chauffer la mamelle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pooshoo | Dites, vu qu'à cause de vous maintenant j'ai la dalle, du jambon dont le paquet est ouvert depuis une semaine (il me semble), ça se tente? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
S'il a pas séché dans le frigo ni rendu trop d'eau, ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pooshoo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:49:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:49:45 ![]() |
pooshoo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Svensl woof ? |
|
pooshoo |
|
viewtifulgro |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viewtifulgro |
|
Dolores |
XaTriX | Un cadeau ça se revend pas --------------- [:dawa] |
viewtifulgro |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ben en plus faudra juste faire gaffe à ce qu'il ne le découvre pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 18:54:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | quand on veut choisir le nom (code) d'un nouveau smiley qu'on veut uploader sur HFR, faut forcement créer un nouveau compte ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |