| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:43:27 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Quelqu'un connait un site de météo fiable (donc pas Météo France quoi) ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 20:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 20:00:25 ![]()
|
benji123 |
|
Svensl woof ? |
|
benji123 | on peut pas mettre la barre des volets des favoris sur 2 étages avec IE? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Merci à tous pour vos réponses --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment vos sites de pacotilles peuvent-ils être plus fiables que meteo france ? Ils doivent avoir beaucoup moins de moyens et d'archives statistiques, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils ont des grenouilles, des échelles, les hirondelles et ils sont futés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FaYaAAa |
Message édité par FaYaAAa le 01-06-2010 à 20:56:15 |
p47alto1 |
Le problème vient de l'analyse, pas de la quantité des données, qui sont de toute manière accessibles à tous en ce qui concerne les ports et aéroports. MeteoFrance a supprimé des postes de prévisionnistes un peu partout et tout est géré à Toulouse depuis quelques années. Depuis, la qualité des prévisions locales est nettement inférieure. Je précise que je parle de ce que je vis au quotidien. Peut-être que ça se passe mieux ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 01-06-2010 à 20:58:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Règle numéro 2 : Quand tu as l'idée d'une connerie évidente à sortir, mieux vaut ne pas la sortir, c'est probablement pourri EDIT : Marco Paulo> Belle illustration du concept : ce post était rédigé en réponse à FaYaaaa Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 20:59:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 21:00:46 ![]()
|
Marco Paulo |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 21:52:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
canarvador je suis ton coin | haters gonna hate... |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-06-2010 à 23:53:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Très |
Eclat d'ombre Why not? |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : journée à l'école pour les oraux de PTI de mes élèves. Leur jury sont 2 profs de BTS que j'ai eu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:35:40 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:36:42 ![]() |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 02-06-2010 à 09:41:18 |
Dolores | En haut de tous les posts t'as une étoile, et hop.
|
viewtifulgro |
Nan ça s emet sur le post que t'as "étoilé". Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 02-06-2010 à 09:47:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |