| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:54:23 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:59:05 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
viewtifulgro |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:02:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 16:04:41 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:02:11 ![]() ![]() |
FaYaAAa |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question pour les techniciens des réseaux du coin. J'ai mon PC qui est relié en CPL à ma box, qui elle, est relié en ethernet à ma TV. Lorsque je lance le logiciel de ma TV, les flux sont pas assez important pour afficher une séquence fluide (elle charge toutes les 30 secondes). Quand je me connecte à la box en Wifi à l'aide d'une clef, c'est fluide. Mais j'utilise cette clef pour un autre PC. Ma question est : est-il possible que mon logiciel TV se connecte en réseau avec ma TV par wifi à l'aide de la box (et que la connection ne soit dédié qu'à ca), tout en conservant une connexion net par CPL ? Message édité par Wendigo le 01-06-2010 à 16:07:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
1305180914072105sept |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 16:09:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Mayway, je les connais les mecs d' l'industrie agroalimentaire, ils sont ni pour le bénévolat, ni pour la charité...
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Les parisiens qui veulent m'apprendre la tartiflette, ca me fera toujours marrer, un peu comme si tu voulais leurs apprendre ce qu'est l'odeur de pisse Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-06-2010 à 16:32:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:34:42 ![]() |
Je critique pas ta tartiflette maison faite avec les produits du terroir, elle est surement aussi bonne que ta liqueur d'échalotes. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:36:51 ![]()
|
Je ne suis pas le parisien moyen. J'aime les fromages qui sentent encore l'odeur de la vache ayant passé sa journée à piétiner dans la bouse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais on avait dit qu'on arrêtait de parler de bouffe sur ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le camembert, c'est au barbec' que ça se chauffe Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 16:53:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 01-06-2010 à 16:54:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A ta place j'aurais également regretté la proximité de la Bretagne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |