| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:00:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pouletophage |
pouletophage |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:50:25 ![]() ![]() |
pouletophage |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Prédator c'est qu'un Davy jones qui aurait bouffé une grenade dégoupillée, et qui a besoin de whatmille technologies pour se battre, enfin quand je dis se battre, je parle de se faire défoncer par un renoi en pré-retraite, je dis lol. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Mentionner ce navet intergalactique qu'est Predator 2 devrait être puni par la loi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Redorer le blason des Préd ? Mais ce film est une bouse, tout le monde sait que les Aliens leur mette la misère dans des conditions normales de combat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 02-06-2010 à 18:16:39 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Si les "conditions normales de combat" sont du 100 contre 1 à la Zerg Rush, alors OK. C'est d'ailleurs compatible avec le taux de fécondité des 2 espèces.
|
pouletophage |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pouletophage | Et sinon pour mon poster Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 02-06-2010 à 18:28:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pouletophage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 18:34:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |