Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°274890
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-03-2003 à 13:02:46  profilanswer
 

Allez lâchez-vous
 
Tous ceux qui rêvent et font des trucs pas possible la nuit.
 
Y'a de belles histoires à venir  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par burtonsnowboard le 25-03-2003 à 22:53:48

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 13:02:46  profilanswer
 

n°274903
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 13:04:50  profilanswer
 

Copier/coller d'un autre topic
 
Vous pourrez pas faire pire que mon pote :D
 
exemple :
 
toutes les nuits il parle en dormant, et étant donné que je suis insomniaque j'assiste à tout. Une nuit, il se lève et demande à sa meuf qui dormait à coté de lui :
"Tu veux l'impression ?"  
et sa meuf qui se réveille "hein ? :heink: "
"Tu l'as pris ou pas ?"
"qu'est ce que tu racontes ? :??: "
 
bon moi pour calmer le jeu, je sors :
"tu vois pas qu'il délire comme toutes les nuits... :o "  
et là fou rire de moi et sa meuf, et l'autre s'endort sans se rendre compte de rien :sleep: ...
 
une autre nuit, il se lève encore (on comprends rien [:splinter] ) c'est :
"Maggie elle est où ma femme ?"
 :heink: alors là je comprenais rien à son délire, maggie (sa meuf) dormait à coté de lui, et il lui demandait où était sa femme :D.Elle lui réponds :
"Je suis là mon bb :) (c'est mimi :love: )"
"Mais non. Tino !"
 :heink: moi " [:splinter] ", il parlait de moi ce trou du cul [:tilleul] , et hop il se rendort tout de suite :sleep:  :sleep:  ...
 
Une autre nuit, mon pote se met à bouger dans tout les sens et d'un coup il sort :
"Aurevoir .... enculé va"
 :pt1cable: je crois qu'il se croyait encore dans son magasin en journée [:superpusso]  
 
mais ça meuf n'est pas épargné, elle même 30min plus tard :
"hhhmmmmmmmmmmmm c'est horrible , horrible !!!"
 
 [:splinter]  [:splinter]  
 
Ce couple vit vraiment des nuits tourmentées ! :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°274913
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-03-2003 à 13:06:08  profilanswer
 

Moi un reve ke j adore fair mais ki maleureusement ne se produit plus, c etait des chute libre, ki durait durait puis finalement je retombe sur mes pied sans probleme.
 
mais bon c est finis
 
 
PS: cela dit je me reveillait souvent en bas de mon lit apres ce reve, y avait il un lien ? :??:


---------------
#mais-chut
n°274919
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 13:07:18  profilanswer
 

Les meilleures rêves que j'ai faite, sont ceux dans lesquels je volais ... :wahoo: , c'est trop surréaliste :)  
 
puis, les rêves où je craque craque boum boum tendrement  :wahoo:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°274927
kiki
Posté le 24-03-2003 à 13:09:10  profilanswer
 

J'ai fait bcp de rêves il y a 2/3 mois ou j'avais des supers pouvoirs
Je me rappelle notamment d'un fight au sabrolaser entre Yoda Dooku et moi, avec de la haute voltige  :o

n°274934
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-03-2003 à 13:10:01  profilanswer
 

Moi, je crois le pire que j'ai fait (et j'en ai fait, cf ma femme   :ange: )
 
Qd je devais avoir 16 ans, j'ai rêvé que j'avais mon meilleur pote qui étouffait dans le coussin ( :heink: ) et comme je vouslais le sauver (superman powaaa), j'ai attrapé un tournevis à côté du lit et j'ai littéralement éventré l'oreiller de plumes dans ma chambre.  [:turk182]  
Le matin au reveil, je me suis fait roué pas ma mère  :(


Message édité par burtonsnowboard le 24-03-2003 à 13:10:41

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°274946
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 13:12:30  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°274960
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-03-2003 à 13:16:34  profilanswer
 


 
sisi
spossib  :(


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°274977
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-03-2003 à 13:19:20  profilanswer
 

Sinon le truc que je fais svt aussi, c'est de croire que le mur me tombe sur la gueule.
Je me précipipite donc dessus comme un taré et le pousse comme un malade jusqu'à attraper des crampes ou que ma femme se réveille (si elle ne s'est pas réveillé avant qd je sautais du lit) et me dit "ptinmékesstufou  :fou: "
 
"JE TE SAUVE LA VIE MA CHERIE"  :sol:  :(  
bref, je retourne me coucher


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°275144
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 14:02:15  profilanswer
 

putain , mais n'importe quoi :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:02:15  profilanswer
 

n°275221
-neon-
Illuminé
Posté le 24-03-2003 à 14:23:20  profilanswer
 

ptdrr ce topic  :love:  :lol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°277250
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-03-2003 à 21:44:42  profilanswer
 

up


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°277264
Sprite
Press Start
Posté le 24-03-2003 à 21:47:49  profilanswer
 

Dans mes rêves j'arrive jamais à monter les escaliers, j'suis toujours atttiré par le bas, ça doit signifier quelque chose, mais je sais pas quoi [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°277291
kzimir
-
Posté le 24-03-2003 à 21:52:35  profilanswer
 

Copier-coller de ce que j'avais mis dans un topic "rêves" de bla-bla (j'étais dans une période où je faisais plein de rêves trippants :pt1cable: )
 
1-
 
Un rêve récurrent, sous différentes formes :
 
Je cours, je vais vite, un obstacle me fait trébucher et je décolle, puis je tombe, mais plus je tombe, plus le sol s'éloigne de moi, et je tombe sans pouvoir atterrir.    
 
Sinon, plus récemment, un rêve qui m'a bien fait tripper, il était "monté" comme un film, je voyais des gens difformes qui me parlaient chacun de leur vie, je voyais leurs flash-backs, et au fur et à mesure, une histoire se construisait (une histoire de sous-marins et d'ET   ). C'était bizarre, presque cohérent    
 
2-
 
Un autre rêve récurrent que tu m'as rappelé : je suis dans un endroit public, j'ai oublié mes chaussures, mais la foule m'enpêche de revenir les récupérer    
 
3-
 
Tiens, mon rêve de cette nuit, assez spécial :
 
Une femme sans visage s'approche de moi (enfin, de la brume à la place du visage), me présente un bébé et me dit que c'est ma fille. Je ressens de l'amour pour le bébé et pour la femme. On se retrouve tous les trois au fond d'un énorme puits rectangulaire gris-vert et on reste là, calmes et sans bouger, il y a de la vie de l'autre côté du puits, on la sent sans la voir    
 
Je me suis réveillé à ce moment là et je me suis rendormi peut après, c'est là que j'ai commencé à tripper...
 
Je me retrouve avec le bébé dans une cuisine. Il me regarde et se met à me parler et commence à m'attaquer avec les ustensiles de cuisine. Je ne me souviens plus du reste    
 
(Faut dire, j'avais regardé des épisodes des Happy Tree Friends la veille, ça explique peut-être la tournure qu'a pris le rêve)
 
 
 
 
Ca fait longtemps que j'ai pas fait des rêves aussi bizarres, ca me manque :)
 
Sinon, à ma connaissance, je n'ai jamais fait de crise de somnambulisme, mais comme beaucoup, il m'arrive de parler en dormant (une fois, ma mère m'a surpris en train de compter à voix haute [:kc] )
 
Donc topic mémorable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par kzimir le 24-03-2003 à 21:53:47

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°277320
Sprite
Press Start
Posté le 24-03-2003 à 21:59:30  profilanswer
 

Y a desfois je suis dans mon lit, je suis à demi-éveillé, mais IMPOSSIBLE de bouger pour sortir de mon lit, je suis comme..paralysé ! ça me fait flipper quand ça m'arrive :ouch: et ça dure jusqu'à ce que je me rendorme et que je me re-réveille, cette fois-ci pour de bon :o


---------------
I'm rick james, bitch.
n°277378
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-03-2003 à 22:10:17  profilanswer
 

P'tain, c'est mou tout ça
 
Y'a personne qui fait des rêves comme moi ? [:sisicaivrai]  
 
Bon alors encore un et je me sauve
 
Une nuit, j'ai rêvé que c'était pas le mur qui me tombait sur la gueule mais un rocher sur ma femme (sisi  :heink: ) ou ca a été aussi un camion qui arrivait et voulait écraser ma femme
PS : dans une vie antérieure, j'ai du être superhéros  [:turk182]  
Bref, voyant le camion (ou le rocher) arriver, j'ai fait ni une ni deux et j'ai attrapé ma femme pour la jeter de l'autre côté du lit [:tilleul]
Que du bonheur  :(  
 


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°277389
kzimir
-
Posté le 24-03-2003 à 22:12:36  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

P'tain, c'est mou tout ça
 
Y'a personne qui fait des rêves comme moi ? [:sisicaivrai]  
 
Bon alors encore un et je me sauve
 
Une nuit, j'ai rêvé que c'était pas le mur qui me tombait sur la gueule mais un rocher sur ma femme (sisi  :heink: ) ou ca a été aussi un camion qui arrivait et voulait écraser ma femme
PS : dans une vie antérieure, j'ai du être superhéros  [:turk182]  
Bref, voyant le camion (ou le rocher) arriver, j'ai fait ni une ni deux et j'ai attrapé ma femme pour la jeter de l'autre côté du lit [:tilleul]
Que du bonheur  :(  
 
 


 
 [:xp1700]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°277434
godbout
Génial.
Posté le 24-03-2003 à 22:21:01  profilanswer
 

Somnambule ca m'arrivait assez petit. Genre tu te leves le matin, t'es allé mouiller les serviettes qui sont sous le lavabo, et t'as fait une enorme aureole sur le mur de ta chambre.


---------------
Super.
n°277440
waxx
Soulwaxx
Posté le 24-03-2003 à 22:22:21  profilanswer
 

Quand j'était gamin (genre 10/11 ans)j'avais l'habitude de me lever en pleine pour aller pisser et éventuellement aller boire un coup dans la cuisine.
 
Une nuit comme ça je faisait tellement de bruit que ça a reveillé ma mère et elle m'a trouver devant le frigo, porte ouverte en train d'uriner dans le frigo...   [:w3c compliant]  
 
Elle m'a engueullé mais je repondait complètement à coté de la plaque, je suis retourné me couché et le lendemain j'avais aucun souvenir de cet épisode...   [:ogmios]  
 
Cela ne m'ai plus jamais arrivé.

n°277455
godbout
Génial.
Posté le 24-03-2003 à 22:25:39  profilanswer
 

Hr a écrit :

Idem, ou alors je suis hyper faible, je n'arrive même plus à marcher, ce sont des sensations horribles...

Tres bizarre comme truc. Souvent c'est du a la peur. Plus de voix, plus de muscles, etc...


---------------
Super.
n°277560
Sprite
Press Start
Posté le 24-03-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

Hr a écrit :

Exact, celà m'arrive parfois toutes les nuits, là ça fait quelques mois que ça ne me l'a pas fait...
 
Je suis dans mon ancien collège, je saurais pas me donner d'âge, et pas moyen de marcher, je ne dit rien mais j'essaie pas. Par contre, je m'écroule complètement, c'est horrible de ne pas pouvoir soutenir son poids [:sisicaivrai]
 
Et pour les escaliers, des escaliers extrêmement raides, des marches minuscules de quelques centimètres, les autres montent et moi je suis allongé dessus pour essayer de monter [:wam]


Moi c'est juste le coup de l'escalier, et puis ça me le fait plus depuis au moins 4-5 ans :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°277587
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-03-2003 à 22:44:44  profilanswer
 

waxx a écrit :

Quand j'était gamin (genre 10/11 ans)j'avais l'habitude de me lever en pleine pour aller pisser et éventuellement aller boire un coup dans la cuisine.


mon frère est somnambule il me fait flipper des fois  :ouch:  
il parle tout seul je pige rien du tout  :heink:  
une nuit j'entends flop flop flop dans sa chambre : je viens avec mes parents -> il pissait dans la poubelle  :ouch: !

n°277603
Sprite
Press Start
Posté le 24-03-2003 à 22:46:33  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


mon frère est somnambule il me fait flipper des fois  :ouch:  
il parle tout seul je pige rien du tout  :heink:  
une nuit j'entends flop flop flop dans sa chambre : je viens avec mes parents -> il pissait dans la poubelle  :ouch: !


 :lol:  :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°277605
godbout
Génial.
Posté le 24-03-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


mon frère est somnambule il me fait flipper des fois  :ouch:  
il parle tout seul je pige rien du tout  :heink:  
une nuit j'entends flop flop flop dans sa chambre : je viens avec mes parents -> il pissait dans la poubelle  :ouch: !

Au moins il est propre [:tinostar]


---------------
Super.
n°277907
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-03-2003 à 23:29:58  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Y a desfois je suis dans mon lit, je suis à demi-éveillé, mais IMPOSSIBLE de bouger pour sortir de mon lit, je suis comme..paralysé ! ça me fait flipper quand ça m'arrive :ouch: et ça dure jusqu'à ce que je me rendorme et que je me re-réveille, cette fois-ci pour de bon :o  


 
 :jap: pareil, mais en fait je pense qu'on n'est pas réelement réveillé.
 
Un autre truc HORRIBLE qui m'arrive quelque fois, je me réveille et je sens plus mon bras (mais vraiment plus du tout 10* pire que quand il est ankylosé), un truc vraiment méchant  :ouch: c'est parce que je dors dessus et çà coupe la circulation !!! j'en ai pousssé un cri d'effroi qui a réveillé ma copine il y atres peu de temps  :sweat:

n°277999
elpoulpo
nickel
Posté le 24-03-2003 à 23:38:33  profilanswer
 

je fais des trucs de fou quasiment toutes les nuits.....
 
(y'a pas toujours quelqu'un pour me le dire)
 
Je gueule d'un coup dans le lit : "AAAArghh j'voulais le soleil""
je me met assis tout en m'éclatant la tête contre le plafond, ça m'assome, je me rendors [:totozzz]  
 
j'attrappe un coussin, le met sur moi et je commence à gueuler à ma copine enlève là !!!!!!!mais merde enlève là en pensant que c'est une mygale géante sur ma face....; :pt1cable:  
 
je compte plus le nombre de fois ou je me révéille tranquillement ... par terre....
 
etc etc  [:ddr555]  

n°278715
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-03-2003 à 02:26:28  profilanswer
 

Plantage de drapal...
 
Moi un truc bizarre...
 
je fais quasi jamais de cauchemars  :sol:  mais une fois je me suis a demi reveillé comme un gars plus haut dans le topic et...
 
gt donc sur le dos les bras comme Jésus et la je voulais crier de toutes mes forces mes IMPOSSIBLE je ne pouvais ouvrir la bouche ou aucun sons ne pouvait sortir... Je me rappelle que je devais faire des bruits bizarres... Genre comme dans les films quand un otage est baillonné avec un linge dans la bouche et qu'il essaye de parler...
 
Ca fout vraiment les jetons ce truc...ca ne m'est jamais arrivé une deuxieme fois (tant mieux)

n°278717
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 02:27:00  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Allez lâchez-vous
 
Tous ceux qui rêvent et font des trucs pas possible la nuit.
 
Y'a de belles histoires à venir  :bounce:


 
des fois je me branle tout seul la nuit et je mreveille tout mouillé :heink:

n°278719
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-03-2003 à 02:29:03  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

[:rofl] [:rofl] :lol: :lol: :lol: je vois bien la scene :lol: :lol: [:rofl]
 
ou alors le truc du genre, vous avez embrouiller quelque chose de votre vie, ou alos quelqu'un que vous aimez bien est mort, perso j'ai rever que mon frere de 1 an et demi etait mort  :sweat: sa paraissait trop realiste , mai squels soulagement quand on se reveille pour se genre de reve !


 
 
C comme quant tu fais un gros cauchemar genre ta famille et ta copine se fait tuer dechiqueté par un train ou des trucs bien affreux....et que tu es trop effondré dans ton rêve...a la limite du suicide... et que la tu te reveilles et tu dis "J'ai revé!" rien n'est vrai.... ouffff :wahoo:

n°278732
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 02:37:47  profilanswer
 

non plus serieux moi:
 
-quand j'etais petit je marchais dans un tunnel mais plus j'avançais plus le plafond se rapprochait du sol et je pouvais plus sortir ,bloqué!
 
-puis aprés j'ai eu ma periode dents à l'adolescence: toutes les nuits je revais soit qu'on m'eclatais avec une bouteille les dents et je les recrachais par terre toutes, soit c'est moi méme avec ma machoire qui me retirez les dents une à une!
 
-puis j'ai eu ma periode balle dans la téte:
une fois je revais qu'un gendarme m'arretais et ouvrait ma portiére et sans sommation me tirait sur la tempe,alors là enorme bruit dans la téte puis tout noir,moi je me dis c'est ça la mort?
et une autre fois je suis en voiture à l'arriére gauche et on roule à 4 dans la bagnole sur un laie de mer quand une patrouille militaire nous arréte,là le mec à la mitrailleuse s'approche et flingue illico le conducteur,puis tranquillement va vers le passager avant puis le bute aussi,et le mec à l'arriére droit et là je me dis aie ça va étre mon tour ,gros coup de flippe et je me reveille  :sol:  
 
sinon le plus etrange,fantastique est un réve où j'etais assis dans un train prés de la fenétre et on voyageait de nuit en campagne puis dans le train y avit que des vieux en majorité et je tape la discute avec le mec à coté de moi (le papy) puis d'un coup je sais pas pourquoi,une intuition,au fil de la discussion je m'aperçois que dans le train ils sont tous morts, et donc peut étre moi aussi? et où va t'on? :sol: la flippe quoi!

n°278734
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 02:39:14  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

[:rofl] [:rofl] :lol: :lol: :lol: je vois bien la scene :lol: :lol: [:rofl]
 
 
sinon sa met arriver des reve flkippant, genre on est poursuivi par on ne sais qui qui nous veule on ne sais quoi, puis il me rattrape toujour, mai sde justesse j'arrive a m'enfuir, tout le long comme sa pour finalement se reveiller quelque minutes avant que le reveille sonne, mais quequ'on est crever apres un reve comme sa  :ouch:  
 
ou alors le truc du genre, vous avez embrouiller quelque chose de votre vie, ou alos quelqu'un que vous aimez bien est mort, perso j'ai rever que mon frere de 1 an et demi etait mort  :sweat: sa paraissait trop realiste , mai squels soulagement quand on se reveille pour se genre de reve !


 
ahhhhhhhh tu m'y refais penser, je suis dans un cimetierre et d'un coup je vois une petite tombe blanche,et je me rends compte que c'est ma petite soeur,je m'ecroule sur la pierre et je pleure omme jamais j'ai pleuré de ma vie,effroyable

n°278923
scroutch
bière compliant
Posté le 25-03-2003 à 09:09:15  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Y a desfois je suis dans mon lit, je suis à demi-éveillé, mais IMPOSSIBLE de bouger pour sortir de mon lit, je suis comme..paralysé ! ça me fait flipper quand ça m'arrive :ouch: et ça dure jusqu'à ce que je me rendorme et que je me re-réveille, cette fois-ci pour de bon :o  


 :wahoo: +1 je ne suis pas le seul...
c'est vrai que c'est hyper flippant, quand je me reveille "complètement" après ça (j'ai l'impréssion de devoir forcer), j'ai mon coeur qui bat à du 200bps...
cela m'arrive environ 1 fois par mois  [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°278958
dinbougre8​88
Posté le 25-03-2003 à 09:30:11  profilanswer
 

un rêve bizarre ke je faisais avant :
Je dors et tout d'un coup je peux plus respirer et chui en train de m'étouffer. Et le pire c'est que je me réveille, je me rendors et là ça recommence puis je me force à me réveiller de toutes mes forces et je me rendors et ainsi de suite. Bizarre non? Et j'ai jamais sû si dans la réalité je respirais encore ou pas et si je me réveillais vraiment ou bien dans mon rêve j'avais l'impression de me réveiller.
 
Deuxième rêve bizarre c'est le matin quand le réveille sonne ou bien que mon portable sonne. A ce moment si je suis en train de rêver de quelques chose mon rêve s'accorde sur la sonnerie du réveil ou du portable et là je fais tout mon possible pour l'éteindre mais ça ne marche pas et jusque ça s'arrête de sonner et je me réveille un certains temps après pour me rendre compte que chui en retard :/

n°279504
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-03-2003 à 11:41:22  profilanswer
 

Il m'arrive parfois, pendant un rêve, de me rendre compte que je rêve... Dans ce cas, j'en profite toujours pour faire ce que je ne peux pas faire dans la réalité : voler... Peu importe ce qu'était le rêve au début, dés que je me rends compte que je rêve, zouuu ! flap flap !

n°279575
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-03-2003 à 11:54:11  profilanswer
 

Un trip terrible :
 
A l'époque, j'étais étudiant à Brest et je rentrais de temps en temps chez moi (Saint-Malo) le week-end.  
 
Une fois, je rêvais que j'étais à une fête chez des potes de Saint Malo, un dimanche soir... :

Début de soirée, je mate ma montre : "'tain, 22h fo que je rentre à Brest les gars, j'ai 2h de route qui m'attendent"... Un peu vert, je dis salut à tt le monde et je prends la route direction Brest.

 
Je rêve que je roule... et tout à coup, je me réveille ! Je me rends compte que je suis à Brest, dans mon pieu, et que c'était un rêve... Sur ce, je me rendors. C là que ça devient terrible :
 
Je me retrouve dans le même rêve, je suis toujours au volant de ma caisse, en train de rentrer sur Brest. Je me souviens que je viens de me réveiller, et que donc, ce n'est qu'un rêve : je fais demi tour sur la route, et je retourne à la teuf. Je fais à tt le monde : "Pas de pb, je peux rester autant que je veux, en fait, je suis en train de rêver !"
 
 
 

n°279652
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 12:09:27  answer
 

Mon frère est très fort dans ce domaine :D
 
Une fois je venai chercher mon pyjama dans ca chambre j'etais en train de fouiller dans le placard quand il se redresse sur son lit et me dit :"Qu'est tu fait?"
moi "ben je prend mon pyjama"
lui "a ok..."
j'arrive a le trouver et il me dit " qu'est ce que tu prend???"
moi " ben mon pyjama " :??:
 
Une autre fois il etait sur une menzzanine qu'il essayai d'enjamber  
moi : "arrete tu vas tomber"
lui : "Mais je suis coincer dans la poubelleeeee !!!" :crazy:
 
Une autre fois ma copine se reveille et me dit :" je cherche mon chemin ou est ce que je dois aller ? "
moi " :??: "
 
Moi ca m'est arriver une fois de faire 1 rêve dans un rêve :/
Croyant me reveiller apres un cauchemard je regarde ma porte de chambre et je vois ma soeur rentrer avec des yeux bizzares (genre rouge) je me reveille une nouvelle fois et j'etais toujours dans un rêve car en regardant mon mur j'ai vu un trou noir qui m'asspirai :crazy: :crazy: :crazy:

n°281847
-neon-
Illuminé
Posté le 25-03-2003 à 19:38:38  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Mon frère est très fort dans ce domaine :D
 
Une fois je venai chercher mon pyjama dans ca chambre j'etais en train de fouiller dans le placard quand il se redresse sur son lit et me dit :"Qu'est tu fait?"
moi "ben je prend mon pyjama"
lui "a ok..."
j'arrive a le trouver et il me dit " qu'est ce que tu prend???"
moi " ben mon pyjama " :??:

 
Une autre fois il etait sur une menzzanine qu'il essayai d'enjamber  
moi : "arrete tu vas tomber"
lui : "Mais je suis coincer dans la poubelleeeee !!!" :crazy:
 
Une autre fois ma copine se reveille et me dit :" je cherche mon chemin ou est ce que je dois aller ? "
moi " :??: "
 
Moi ca m'est arriver une fois de faire 1 rêve dans un rêve :/
Croyant me reveiller apres un cauchemard je regarde ma porte de chambre et je vois ma soeur rentrer avec des yeux bizzares (genre rouge) je me reveille une nouvelle fois et j'etais toujours dans un rêve car en regardant mon mur j'ai vu un trou noir qui m'asspirai :crazy: :crazy: :crazy:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:yaisse]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°283072
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-03-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

je fais des trucs de fou quasiment toutes les nuits.....
 
(y'a pas toujours quelqu'un pour me le dire)
 
Je gueule d'un coup dans le lit : "AAAArghh j'voulais le soleil""
je me met assis tout en m'éclatant la tête contre le plafond, ça m'assome, je me rendors [:totozzz]  
 
j'attrappe un coussin, le met sur moi et je commence à gueuler à ma copine enlève là !!!!!!!mais merde enlève là en pensant que c'est une mygale géante sur ma face....; :pt1cable:  
 
je compte plus le nombre de fois ou je me révéille tranquillement ... par terre....
 
etc etc  [:ddr555]  
 


 
Copaing [:tinostar]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°283080
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-03-2003 à 22:36:42  profilanswer
 

kennedy a écrit :

non plus serieux moi:
 
-quand j'etais petit je marchais dans un tunnel mais plus j'avançais plus le plafond se rapprochait du sol et je pouvais plus sortir ,bloqué!
 
-puis aprés j'ai eu ma periode dents à l'adolescence: toutes les nuits je revais soit qu'on m'eclatais avec une bouteille les dents et je les recrachais par terre toutes, soit c'est moi méme avec ma machoire qui me retirez les dents une à une!
 
-puis j'ai eu ma periode balle dans la téte:
une fois je revais qu'un gendarme m'arretais et ouvrait ma portiére et sans sommation me tirait sur la tempe,alors là enorme bruit dans la téte puis tout noir,moi je me dis c'est ça la mort?
et une autre fois je suis en voiture à l'arriére gauche et on roule à 4 dans la bagnole sur un laie de mer quand une patrouille militaire nous arréte,là le mec à la mitrailleuse s'approche et flingue illico le conducteur,puis tranquillement va vers le passager avant puis le bute aussi,et le mec à l'arriére droit et là je me dis aie ça va étre mon tour ,gros coup de flippe et je me reveille  :sol:  
 
sinon le plus etrange,fantastique est un réve où j'etais assis dans un train prés de la fenétre et on voyageait de nuit en campagne puis dans le train y avit que des vieux en majorité et je tape la discute avec le mec à coté de moi (le papy) puis d'un coup je sais pas pourquoi,une intuition,au fil de la discussion je m'aperçois que dans le train ils sont tous morts, et donc peut étre moi aussi? et où va t'on? :sol: la flippe quoi!


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°283116
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-03-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

Bon, à part ElPoulpo (copaing [:tinostar]), y'a peu de rêves déjantés...
 
Encore un. Plus somnanbule que moi, tu meurs
 
Qd j'étais ds mon école d'ingé, j'avais la hantise de ne pas me réveiller (chuis plutôt dur de la feuille le matin) alors je mettais plusieurs réveil. Mais ca me stressait qd même.
Je ne compte plus les fois où je me suis réveillé à 3h du mat, pensant qu'il était 7h et m'habillant, voire déjeunant avant de me rendre compte qu'on était en pleine nuit.
 
Et une seule fois ( :( ), je suis allé jusqu'à l'école où j'ai réalisé, devant le portail fermé, que c'était la nuit  [:sisicaivrai] :pt1cable:  
Grave qd même :heink:


Message édité par burtonsnowboard le 25-03-2003 à 22:42:38

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

 

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR