|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires. |
burtonsnowboard Ass licker | Allez lâchez-vous
Message cité 2 fois Message édité par burtonsnowboard le 25-03-2003 à 22:53:48 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:02:46 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi un reve ke j adore fair mais ki maleureusement ne se produit plus, c etait des chute libre, ki durait durait puis finalement je retombe sur mes pied sans probleme.
--------------- #mais-chut |
kiki | J'ai fait bcp de rêves il y a 2/3 mois ou j'avais des supers pouvoirs
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | putain , mais n'importe quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:02:15 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | ptdrr ce topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kzimir - | Copier-coller de ce que j'avais mis dans un topic "rêves" de bla-bla (j'étais dans une période où je faisais plein de rêves trippants Message édité par kzimir le 24-03-2003 à 21:53:47 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
godbout Génial. |
Tres bizarre comme truc. Souvent c'est du a la peur. Plus de voix, plus de muscles, etc... --------------- Super. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
godbout Génial. |
Au moins il est propre --------------- Super. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kennedy |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
kennedy |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |