| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 16:44:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je t'enverrais tout ce monde là au macdal, ou au pire une commande groupée et puis c'est marre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben voilà, des menus à 6€ pour tout le monde, tu négo un tarau au ptis oignons (c'est des geeks en LAN hein, Macdal ou foie gras, ils feront pas la diff') : pour 50 personnes, ya ptêt moyen de descendre les prix. Genre 50 menus à 5€ -> 250 €. Hop, vous empochez la moitié, et surtout vous vous emmerdez pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:17:00 ![]() y'en a ici je leurs confierais pas mon budget |
Faluja Désanusseur de moules | 3,3 € par personne et par repas, ca fait pas lourd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, donc tant pis pour le macdo, du coup...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julot32 | Pourquoi le métro ne sent plus le métro ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin_vert |
|
Poly | C'est vrai qu'on peut demander à notre opérateur téléphonique de blacklister un numéro? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis pas un skateur, j'ai un style décontracté. Je porte ça quelque soit la situation, même en "entretien d'embauche". Si on m'embauche pas à cause de la gueule de mes chaussures, je suis content de pas bosser avec des cons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:17:24 ![]() Mihirung_ le rebelle incompris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là en l'occurence je ne suis ni rebelle ni incompris. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 20:19:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
benji123 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que ça a à vir avec le tanguysme ?
Hey oh, j'ai un style vestimentaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Pourtant c'est pas bien compliqué, pour gagner plus que le SMIC suffit d'être présentable. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la mode oui, mais de quelle époque ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai une barbe de clodo, des fringues trouées et des vieilles pompes de skate toutes boueuses, et je gagne + que le smic. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 20:51:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:52:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Suffit de voir dans les grandes conférences internationales, ou t'as des grands pontes du domaine : les meilleurs sont souvent habillés comme des sacs et ressemblent à rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:53:55 ![]() de plus, les compétences sont de moins en moins un critére |
benji123 |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Ca change rien aux aptitudes, mais c'est une marque de reconnaissance sociale. A moins que tu sois tatoueur/pierceur/codeur PhP ou tout autre métier de rebelz sa mère, ben alors ça joue sur ton image, donc ça compte.
Seul les milliardaires peuvent se permettre de s'habiller avec des sacs a patates sans se faire juger. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça te troue pas le cul, perso ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 20:57:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:57:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |