| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:20:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Va flooder ailleurs Thordy Message édité par TenjO TengE le 20-05-2010 à 16:21:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 20-05-2010 à 16:22:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Anti-Anti-Flood --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Atropos Peace Love Death Metal | Et qu'elles sont gouines |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Faluja Désanusseur de moules | Chez un opticien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:07:36 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je dirais juste que c'est une attitude professionnelle --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:33:31 ![]() |
Poly | C'est de l'hypocrisie, mais celle-ci est manipulatrice. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La poste refuse les envois d'objet par lettre mais ils n'ont pas le droit de te demander ce que tu mets dans ta lettre. Edit : jusqu'à 3Kg, ça peut passer en tarif lettre. Message édité par Poogz le 20-05-2010 à 19:51:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:46:44 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | La politesse est une forme d'hypocrisie, en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:56:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon tu peux juste dire "salut". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui : ya bien que les geeks dans leur grotte, qui grinchent contre l'hypocrisie et tiennent ce discours (ce qui est relativement facile quand on ne côtoie pas bcp de monde), mais c'est forcément nécessaire en société. A moins d'être un bisounours béat, tu ne peux pas aimer tout le monde, mais tu ne peux pas non plus leur dire ce que tu penses d'eux (enfin je pense surtout au contexte pro, là, ou aux amis/conjoints d'amis) Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2010 à 20:37:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que ça donne une recherche wiki sur votre patronyme ? Personnellement :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon pilote automobile français allait plus vite que le tien, j'suis sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evidemment y'aurait bien un crétin pour faire les recherches inversées. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-05-2010 à 22:03:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 20-05-2010 à 22:04:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dolores |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |