| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-05-2010 à 14:08:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:07:44 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 19-05-2010 à 14:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 14:43:32 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TenjO TengE ☆☆ |
meucha Desert Eagle point-five-oh | |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 19-05-2010 à 15:39:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 15:41:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:41:05 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas loin, c'est pour une estimation de mon prix de vente --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 15:46:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 15:45:58 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | 108 rouleaux de PQ ca fait beaucoup ou pas pour une petite entreprise de 5 personnes ? Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 19-05-2010 à 16:13:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zero is enough | Quand vous envoyez un mail de demande d'info (aussi bien pour le boulot que dans un cadre perso), une fois la réponse revenue, vous envoyez un mail de "remerciement"? ça me fait très bizarre d'envoyer un mail qui ressemble á ça :
faux-edit : j'imagine la personne qui répond á 5/10 mail/jour de questions et qui va en recevoir autant dans la journée Sinon, pas d'idées pour ça ?
Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 19-05-2010 à 16:19:44 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 19-05-2010 à 16:16:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
1305180914072105sept |
|
nimrod_182 |
|
Vini Vini - Le vrai |
J'organise le service restauration pour une LAN Party. C'est 3 repas : 2 le samedi et 1 le dimanche midi. J'ai une friteuse, une plancha et un grille viande (et qui fait panini) J'ai aussi une carte métro. Vous me conseillez quoi comme repas ? Le but est d'éviter d'être débordé. Les paninis c'est vraiment long et nos appareils ne sont pas industriels. Les sandwich Américain on a eu trop de perte avec le pain ... Je pense tenter des Burger, ça peut être pas mal mais faut pas perdre de temps sur la cuisson des steacks ... Pour 50/60 personnes Une idée ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Vini le 19-05-2010 à 16:36:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Des Cup Noodles bordel ! On est geek ou on l'est pas. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nombre de mâles/femelles ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | Merci pour vos réponses
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 16:34:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça dépend, suivant si c'est pour 8 potes ou 40 personnes +/- connues, ça n'a rien à voir. Combien de personnes, Vini ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et on vous a donné quel budget pour la bouffe ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | Des barquettes weetos + canettes de coca ça fera l'affaire Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 19-05-2010 à 16:42:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough | Mais ouais des burgers, tout dépend combien de steak tu peux mettre en meme temps sur ta plancha mais ça peux le faire (en ayant préparé/coupé les tomates/salades/cornichons/saindoux avant) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 19-05-2010 à 16:44:18 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Faluja Désanusseur de moules | Des frites mergueze et roulaize --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |