| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 25-01-2007 à 18:21:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:21:43 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
i2yes2 Faux-rhum ? :( |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:36:40 ![]() Question : un directeur des techniques commerciales, on utilise quelle abréviation? |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:50:34 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un virus qui se propage, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-01-2007 à 19:55:44 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:59:30 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai un problème avec ''immi'' et ''émi'', j'aurais dû utiliser migrer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben oui, mais c'est la Terre le référentiel, donc il émigre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:05:07 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui, donc on immigre SUR une autre planète, sinon on émigre VERS une autre planète ... non ? Edit : enfin j'en sais rien hein, après tout la phrase est tordue donc bon Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 25-01-2007 à 20:06:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
C'est quand même le but de l'humanité que d'évoluer |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:07:49 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour moi, on peut utiliser "immigrer" seulement quand on est sur le lieu en question.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 25-01-2007 à 20:09:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La période d'élevage du jeune qui correspond à un quart de la durée de vie, l'incapacité à mettre bas seule, la réduction de la protection immunitaire, la fragilisation de l'os et l'atrophie du muscle, un système de locomotion gaspilleur d'énergie, l'auto-destruction... ça c'est de l'évolution ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:12:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai foutu le bordel |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
C'est faux, j'avais vu ça en prépa à partir d'une certaine hauteur la tartine tombe du bon coté Pareil pour le chat à partir d'une certaine hauteur, il s'écrase comme une merde Message cité 3 fois Message édité par Sao Paulo le 25-01-2007 à 20:25:04 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 1°) Gravity cat
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hof, si. Admettons qu'tu crèves demain. T'auras pas eu l'temps d'apprendre grand chose avec HFR, et tu mourras juste un peu moins con qu'aujourd'hui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
akry |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Non, spa pour ça, spa une question de poids du côté beurré plus élevé, juste une question de hauteur moyenne des tables et de vitesse moyenne du coup de coude éjecteur de tartine. J'ai déjà expliqué ça plusieurs fois sur HFR (on avait eu un exo de méca sur le sujet), mais là j'ai pas le courage... Je vais faire une recherche tiens. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2007 à 20:40:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator |
|
akry |
Ouai si t'as une explication je veux bien parce que là, je vois mal comment c'est possible votre histoire Message édité par akry le 25-01-2007 à 20:43:38 |
double clic Why so serious? | Pour les histoires de tartine :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |