| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:04:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Juni0r Lurker Professionnel | 6 mois c'est cool ca, bonne nouvelle |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:09:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:12:44 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah ? Pourtant je n'ai vraiment pas souvenir d'avoir payé FT pendant 6 mois --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Juni0r Lurker Professionnel | Vous battez pas, je voulais juste savoir si c'etait inférieur à 8-9 mois Message édité par Juni0r le 25-01-2007 à 23:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:15:21 ![]() Pour ceux qui ont la Freebox, vous avez gardé votre n° FT (01/02/03...) ou juste le n° en 08, enfin 09 maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:15:45 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Juste le numéro en 08 pour mon copain Edit : Mais je t'en prie Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 25-01-2007 à 23:16:19 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Juni0r Lurker Professionnel |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:17:48 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:19:33 ![]() Degroupage total avec conservation du numéro FT, donc quand j'appelle y'a un 08... qui s'affiche mais on peut appeller indifférement le 01... ou 08... pour me joindre. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-01-2007 à 23:20:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:20:33 ![]()
|
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:22:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 23:22:57 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juni0r Lurker Professionnel | heureusement que j'avais prévu ma défaite |
La Guepe1 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ptain j'me suis grouillée pour pas me faire griller en plus --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 23:24:58 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pad |
|
La Guepe1 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce topic est-il en crise ? (pas de posts pendant 9H) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 26-01-2007 à 08:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |