| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Bizarrement, certaines vidéos ne sont pas prisent en charge (bien que la tv supportent les vidéos en HD) quand je les lis en réseau, mais passent quand je les lis sur le port USB. J'en déduis que la vidéo est décodé par le logiciel PC quand ils viennent du réseau et par le décodeur de la TV quand ca vient du port USB. N'existe-il pas un logiciel universel permettant de lire des flux sur ma tv à partir de mon PC ? Message édité par Wendigo le 11-05-2010 à 12:03:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Poly | Peut-on brancher plusieurs ventilateurs (avec le cablage adéquat) à un seul potentiomètre de rhéobus? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poly | D'accord.
|
shinarz hej! | Est-ce que jéremy michalak est gay ? Ruquier le laisse entendre, mais on apprend aussi qu'il à une copine, bref il y a un doute.. Des experts ont une idées sur sa sexualité ? |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:47:06 ![]() ![]() |
Deamon |
shinarz hej! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-05-2010 à 14:07:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Personne aurait un compte UFCQuechoisir à preter ?
--------------- [:dawa] |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 11-05-2010 à 14:16:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:19:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu le demandes comme ami sur Facebook, et après tu postes des photos sur son mur en lui demandant de virer les poubelles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play | Tu colles au sol et à sa porte. Quand il ouvrira un matin, le sac s'éventre, en partie chez lui. Message cité 4 fois Message édité par yo_play le 11-05-2010 à 14:21:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 11-05-2010 à 14:23:20 --------------- [:dawa] |
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yan487 |
--------------- Last.fm |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 11-05-2010 à 14:31:15 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 14:33:02 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 11-05-2010 à 14:36:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lapin_vert | La dernière fois j'ai inscrit sur un papier "Jetez nous !" et je l'ai scotché sur les poubelles. Ça a fonctionné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |