| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:00:56 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
barnabe |
|
Funkpeck Je suis une citation | Pour le pain comme pour les pâtes, quelqu'ils soient, il faut de toute façon avoir conscience qu'atteint une certaine limite ça fera grossir de toute façon (apport calorique > dépense physique).
---- EDIT : un bon moyen est de comparer l'index glycémique de chaque aliment, à l'aide d'un tableau de ce type : http://www.lesdiabetiques.com/modu [...] icle&sid=8 Message édité par Funkpeck le 09-05-2010 à 13:37:19 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Julot32 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ce à quoi on lui répond : "Ah ouais, ben alors rien que l'os de ton cul, il doit faire 60 kilos !" EDIT : Bon, bien grilled pour la précédente, en fait. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2010 à 17:17:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | j'ai eu une embrouille avec un mec hier sur la route, je devrais aller à la gendarmerie et faire quelque chose ou laisser pissé ? Sachant que j'ai peur de le recroiser demain ou dans la semaine et qu'il décide de me foutre au fossé ou pire encore. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
larry_17 Glandeur pro. | C'est quoi une embrouille ? Tu t'es engueulé avec lui ou juste quelques appels de phares ?
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:15:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que tu sais pas boire sans t'en foutre partout ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:42:07 ![]() J'ai un petit trou de mémoire. Je cherche une expression, c'est en fait quand un évènement en entraine un autre et ainsi de suite. Ha et, quand on ajoute un texte à une citation comme "Ils (les gaulois) ont ..." on peut mettre le texte entre crochets ou entre parenthèses ou l'un des deux ne se fait pas ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 17:42:14 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 09-05-2010 à 17:43:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ororuK | Effet boule de neige ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:45:25 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:46:23 ![]() Merci bien. |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:49:06 ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
snaluori1 Utinam |
pouletophage |
|
Faluja Désanusseur de moules | D'ou l'intéret pour les femmes d'apprendre des techniques de self defense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:04:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:07:49 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
larry_17 Glandeur pro. | Sinon mon grand père à toujours une queue de billard, renforcée d'une barre de métal à l'intérieur, dans la portière de la voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |