| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-05-2010 à 09:59:25 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:01:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:02:04 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Gugus2000 Profil : Rien | http://gouessej.skyrock.com/
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:17:17 ![]()
Voilà. Si c'est pour stocker du Jenna "Merci-mon-dieu-de-l'avoir-amené-sur-Terre-loué-sois-tu" Haze, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 10:18:17 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
OK. Je vois de plus sur leur site que la garantie est en réalité de 3 ans. Maintenant reste à choisir une carte PCI SATA et l'adaptateur Molex. Message édité par Funkpeck le 10-05-2010 à 10:21:46 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:20:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là où tu l'as configuré, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Funkpeck Je suis une citation | Ya des cartes d'extension PCI (avec ports SATA) qui sont en PCI-e : est-ce compatible avec les ports PCI "tout court" |
ororuK | En haut à droite, activer la notification par email du sujet... |
athena714 |
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Funkpeck Je suis une citation | Oui, pas trop envie de mettre ce prix là dans un contrôleur |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapin_vert | Je cherche un moyen de branché un kit d'enceintes 6.1 sur mon laptop. Existe-t-il des modules USB qui remplissent ce rôle ? Message cité 3 fois Message édité par lapin_vert le 10-05-2010 à 12:55:38 |
barnabe |
|
Deamon |
Edit : je viens de voir il existe des cartes son USB sur lequel tu peux brancher ton kit dessus après. Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 10-05-2010 à 13:04:07 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 13:13:54 ![]()
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lapin_vert | Merci à tous pour vos réponses |
|
cacatomique | Si vous avez des enfants, à quel âge leur permettez vous de posséder un portable? |
Dolores |
|
cacatomique |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |