| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
rah pourquoi j'ai lu poissons Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 10-03-2010 à 23:37:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:36:48 ![]() ![]() |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 10-03-2010 à 23:38:29 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ryoh |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
babylone83 Corse :o |
Ryoh |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:54:34 ![]() ![]() |
ce que je voulais dire c'est que cet ecran ne dispose pas de l'option quivabien pour diffuser du 16/9 en 16/10 sans déformer (donc en rajoutant des bandes en haut et en bas) après je sais pas si tous les lecteurs BL le font et/ou diffusent en 16/10. Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 00:04:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-03-2010 à 00:08:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Otan beauval c'est clair rainette... | après il faut aussi savoir que la qualité de l'affichage est assez variable (effet mura), tout le monde n'a pas eu ce problème (ou ne s'en est pas aperçu) mais certains s'en sont plaint sur le topic... topic Hanns G Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 11-03-2010 à 00:14:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shadowdim Perdu | J'ai besoin de deux piles LR06, mais j'ai que des LR03. Y'a écrit 1.5V sur les deux. C'est grave si je prend les LR03 et que je bidouille pour que ça marche? ou je vais tout faire péter? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Si vous trouviez un porte-feuille par terre, vous feriez quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 11-03-2010 à 00:28:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Ryoh |
|
snaluori1 Utinam |
Ok, je verrais bien ça pour le prochain que je trouve, ça me mettras moins les boules que la dernière fois comme ça.
snaluori1 Utinam |
Svensl woof ? | Pensez-vous qu'il soit stupide de s'attacher à une marque commerciale ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 08:27:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 08:33:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |