| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:25:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Le salop quand j'y pense... Profiter du décès d'une pauvre femme pour partir avec sa ligne téléphonique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | ca dépend ce que t'entends par position géographique, tu peux avoir une idée avec http://www.maxmind.com/app/lookup_city?type=geolite par exemple mais la position exacte, non, heureusement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2010 à 14:41:41 --------------- et voilà |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
RaKaCHa |
Je sais pas, j'ai un Athlon (ok, générations différentes) à 2,2GHz et une 5450, ça lit pas le 1080p. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2010 à 15:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 15:03:46 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
RaKaCHa | Je te crois |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cara45 | J'étais tombé sur un site anglais, ou les gens envoient des photos ratés : des personnes qui s'incrustent sur la photo etc...si quelqu'un a le nom du site, ça serait sympa de partager |
cara45 | trouvé : http://thisisphotobomb.com/ |
MireilleTrunks Darling ! |
Idem. On lis un tas de conneries sur le net. Certains préconisent d'installer WLM 8.5 + patch anti MAJ et ça marcherais mais j'ai pas le temps de tester. Même avec AMSN ça ne marche pas. J'ai l'impression que ma box bloque quelque chose car avec quelques bidouilles dans WLM (configurer aucune webcam, puis remettre la bonne), j'ai un retour sur ma webcam mais mon contact voit toujours rien. Avec skype par contre, ça marche. Message édité par MireilleTrunks le 10-03-2010 à 15:46:26 |
Cougy Play it fucking loud ! | Are you sure ? Car ça me parait étrange de donner les dimensions du carton (sur mistergooddeal) Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 10-03-2010 à 16:08:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
babylone83 Corse :o | Yes |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 16:45:41 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bosch, à part pour les fours, ils n'ont pas trop fait leurs preuves. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 10-03-2010 à 16:55:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |