| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:19:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chacun sa vision des choses, moi une vie de merde, c'est passé 30 ans de sa vie à bosser pour payer une barraque pleine de gosses bruyants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
custard Nobody fucks with Jesus! | Cuire en cocotte, ça divise le temps de cuisson par combien?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le high tech et le confort ne m'intéressent pas et j'aime pas les gosses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mon héros |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:08:09 ![]() ![]() |
igor1984 |
Talladega Transcendance |
Witzard Spé procrastination |
EDIT : Talla Message édité par Witzard le 07-03-2010 à 21:18:39 |
yoann_2004 | Bonsoir !
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
igor1984 | je ne savais pas que tout le monde avait aussi lurké le topic des déchets du net, je venais juste confesser ma consternation |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theodore | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 22:45:28 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah |
Vers où Message édité par fatah le 08-03-2010 à 10:23:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:31:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:50:12 ![]()
Si elle a eu beaucoup de gosse, elle aura peut être droit à une jolie médaille de la part de la mairie et une prime pour le repeuplement de la France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 10:50:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:52:17 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:02:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 11:02:25 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:03:57 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Dolores |
|
Dolores |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:09:25 ![]()
LogMeIn, c'est un peu comme si tu surfais depuis chez toi. Tout ce que le mec du réseau va voir, c'est que t'as pas mal de paquets de données qui transite depuis ton poste du boulot vers ton poste de chez toi. Mais ils ne verra pas plus (c'est crypté (en SSL)). Si tu connais, c'est un peu comme de la prise en main à distance, du VNC ou de la connexion bureau à distance. ça reste le plus simple si t'y pipes que dalle en info Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 11:10:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |