| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:50:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu appelles "de la part de stan". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o | hummm pas bete ca ^^
|
canarvador je suis ton coin | le realisatrice de "la rafle" s'appelle Rose Bosch.
|
slamooh | j'ai des mkv sur des DVD que je voudrais lire sur ma tv de salon. j'ai une xbox qui voit un contenu mixte (?) et donc ne peut les lire et le homeplayer / freebox HD coince aussi.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:55:01 ![]() Vous savez comment charger ansi.sys sur vista ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 07-03-2010 à 18:59:42 |
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'dirais... oui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:03:34 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question mécanique
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Ouais mais y'a quand même l'histoire des factures perdues, et on peut se faire une idée de la carrosserie...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 19:17:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Bah c'est surtout que ya pas la facture dc aucune preuve a priori... |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-03-2010 à 19:25:17 |
babylone83 Corse :o | rien de moins cher ? c'est pour un usage vraiment pas intensif, quand je suis au village sans PC, j'aime bien matter des series / Film Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 07-03-2010 à 19:28:07 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
C'est vrai que celle-là est plus rassurante, mais ça correspond pas à mes critères de volumes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est gentil d'ta part, mais idem. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 20:11:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pooshoo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
ororuK |
|
Pourquoi tu dis ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pooshoo |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |