| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 23-01-2007 à 23:58:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:58:16 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ngkreator |
Ah oui vu de ce point de vue là c'est plus flagrant |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
ngkreator |
Ok, et d'ailleur ils font périodiquement des référendums et à chaque fois le %age de votes en faveurs de l'indépendance augmente. Bientôt si ça continue comme ça il va devenir majoritaire et le Québec va devenir indépendant. Mais justement je ne sais pas si dans ce cas le souhait des Québecois serait exaucé? |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais elle n'avait pas à le dire, c'est de l'ingérence assez grossière là qd même... On se demanderait presque si elle n'est pas naïve au point de ne pas s'en rendre compte, c'est vraiment 0 diplomatie là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 00:17:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ngkreator | D'ailleur Sarkozy il a voyagé comme Ségolène?
Ok merci pour les précisions!
Message édité par ngkreator le 24-01-2007 à 00:23:20 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:22:09 ![]() ![]() |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
ngkreator |
Taint t'es allé le chercher loin celui là de post |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça n'en est tout de même pas très loin, mais même, ça n'est pas ça le pb, c'est tout de même très maladroit de faire une telle "annonce". Le pb n'est pas qu'elle ait raison ou tort de penser ce qu'elle pense, mais simplement qu'elle se prononce sur le sujet face au parti québecois (qu'elle se dise pour ou contre la liberté du québec n'est pas la question), alors que ce n'est pas du tout son rôle et que c'est diplomatiquement très déplacé. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 00:27:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-01-2007 à 01:33:47 |
phosphoreloaded |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-01-2007 à 09:40:18 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 09:49:16 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'avais une question je l'ai oubliée Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 24-01-2007 à 09:58:48 --------------- Génération MTV, tout ça. |
addtc AuDessusDeToutCa |
Elmoricq |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot | Croyez-vous en la TNT ? --------------- Be the one with the flames. |
dje33 | je crois en la TNT gratuite (car de toute façon l'analogique va disparaitre)
|
Chaos Intestinal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
P_erf_ide |
am7 tadam | Non sur Paris il fait juste moche et on se les pèle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 24-01-2007 à 10:31:53 --------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide | J'ai acheté des morceaux sur i-tunes, je les ai transférés sur un autre ordi, et là, i-tunes m'annonce que j'ai déjà 3 ordis autorisés, où est l'arnaque ? Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 24-01-2007 à 10:32:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | l'arnaque? Itunes. --------------- Génération MTV, tout ça. |
teoh |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |