Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10458226
P_erf_ide
Posté le 23-01-2007 à 23:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ngkreator a écrit :

Mais en quoi le fait qu'elle montre son soutient à l'indépendance du Québec aurait choqué? C'est un débat qui a souvent lieu là bas. De Gaulle avait aussi déclaré le même genre de truc il me semble?

Et bien ce serait du même acabit que si un homme politique étranger s'adressant aux corses disait "Vive la Corse libre", ce serait de l'ingérence, mais pas non plus dramatique ou source de révolution. Mais enfin, ce n'est pas ce qu'elle a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 23-01-2007 à 23:58:45

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:58:16  profilanswer

n°10458253
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-01-2007 à 00:00:26  profilanswer

Merci encore. Mais tu sais, tes smileys, hein.

merci à ceux qui m'ont répondu :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10458268
ngkreator
Posté le 24-01-2007 à 00:01:09  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et bien ce serait du même acabit que si un homme politique étranger s'adressant aux corses disait "Vive la Corse libre", ce serait de l'ingérence, mais pas non plus dramatique ou source de révolution. Mais enfin, ce n'est pas ce qu'elle a fait.

Ah oui vu de ce point de vue là c'est plus flagrant :D

Et quelle est la différence entre la souveraineté et l'indépendance (dans le cadre de sa déclaration)? Quand elle parle de souveraineté il est clair qu'elle parlent de l'indépendance du québec?  

n°10458338
P_erf_ide
Posté le 24-01-2007 à 00:08:42  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ah oui vu de ce point de vue là c'est plus flagrant :D

Et quelle est la différence entre la souveraineté et l'indépendance (dans le cadre de sa déclaration)? Quand elle parle de souveraineté il est clair qu'elle parlent de l'indépendance du québec?

En fait dans le contexte, il me semble qu'elle parlait de la souveraineté des quebécois, c'est à dire le droit des québécois à décider de leur avenir. En gros, ce que je pense qu'elle voulait dire, c'est que si les québécois étaient majoritairement favorables à l'indépendance du Québec, il faudrait alors que l'indépendance leur soit accordée, ni plus ni moins. C'est un peu le principe de la démocratie en fait  [:yulara]

---------------
n°10458378
ngkreator
Posté le 24-01-2007 à 00:13:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En fait dans le contexte, il me semble qu'elle parlait de la souveraineté des quebécois, c'est à dire le droit des québécois à décider de leur avenir. En gros, ce que je pense qu'elle voulait dire, c'est que si les québécois étaient majoritairement favorables à l'indépendance du Québec, il faudrait alors que l'indépendance leur soit accordée, ni plus ni moins. C'est un peu le principe de la démocratie en fait  [:yulara]

Ok, et d'ailleur ils font périodiquement des référendums et à chaque fois le %age de votes en faveurs de l'indépendance augmente. Bientôt si ça continue comme ça il va devenir majoritaire et le Québec va devenir indépendant. Mais justement je ne sais pas si dans ce cas le souhait des Québecois serait exaucé?  

n°10458384
P_erf_ide
Posté le 24-01-2007 à 00:15:18  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ok, et d'ailleur ils font périodiquement des référendums et à chaque fois le %age de votes en faveurs de l'indépendance augmente. Bientôt si ça continue comme ça il va devenir majoritaire et le Québec va devenir indépendant. Mais justement je ne sais pas si dans ce cas le souhait des Québecois serait exaucé?

Il paraîtrait normal qu'il le soit, mais rien n'est sûr en effet. Je ne connais pas suffisamment le Canada pour te donner une réponse  [:yulara]

---------------
n°10458390
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2007 à 00:16:25  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Oui mais elle n'avait pas à le dire, c'est de l'ingérence assez grossière là qd même... On se demanderait presque si elle n'est pas naïve au point de ne pas s'en rendre compte, c'est vraiment 0 diplomatie là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 00:17:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10458403
P_erf_ide
Posté le 24-01-2007 à 00:18:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui mais elle n'avait pas à le dire, c'est de l'ingérence assez grossière là qd même, et on se demanderait presque si elle est naïve au point de ne même pas s'en rendre compte, c'est vraiment 0 diplomatie là :/

Bof, en même temps elle n'a pas dit qu'elle souhaitait l'indépendance du Québec, on est quand même loin du "Vive le Québec libre" de De Gaulle. C'est juste qu'elle croit à la démocratie participative, et sa position n'a rien de choquante.

---------------
n°10458417
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2007 à 00:21:00  profilanswer

ngkreator a écrit :

Périodiquement, faut pas exagérer. Y en a eu 3 entre 80 et 95, avec celui de 95 où c'était très très limite oui, mais depuis non.

Et pour y avoir vécu un peu, à part chez quelques indépendantistes minoritaires, c'est loin d'être une des préoccupations principales des quebecois

---------------
Lu et approuvé.
n°10458426
ngkreator
Posté le 24-01-2007 à 00:22:09  profilanswer

D'ailleur Sarkozy il a voyagé comme Ségolène?  

Il existe pas un site qui répertorie les idées des candidats sur chacun des grands thèmes? Sinon c'est un gros travail que de chercher des infos un peu partout pour chaque domaine. C'est ma première élection présidentielle et il y a 3 ans je ne connaissais rien à la politique. Mais grâce au net j'ai ratrappé mon retard!

La Monne a écrit :

Périodiquement, faut pas exagérer. Y en a eu 3 entre 80 et 95, avec celui de 95 où c'était très très limite oui, mais depuis non.

Et pour y avoir vécu un peu, à part chez quelques indépendantistes minoritaires, c'est loin d'être une des préoccupations principales des quebecois

Ok merci pour les précisions!

Message édité par ngkreator le 24-01-2007 à 00:23:20
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 00:22:09  profilanswer

n°10458427
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 24-01-2007 à 00:22:12  profilanswer

n°10458448
ngkreator
Posté le 24-01-2007 à 00:24:23  profilanswer

Ultra Vampire a écrit :

Pkoi tu dis ça ?

Taint t'es allé le chercher loin celui là de post [:mlc]  Tu relis tout?

n°10458466
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2007 à 00:27:03  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Bof, en même temps elle n'a pas dit qu'elle souhaitait l'indépendance du Québec, on est quand même loin du "Vive le Québec libre" de De Gaulle. C'est juste qu'elle croit à la démocratie participative, et sa position n'a rien de choquante.

Bah ça n'en est tout de même pas très loin, mais même, ça n'est pas ça le pb, c'est tout de même très maladroit de faire une telle "annonce". Le pb n'est pas qu'elle ait raison ou tort de penser ce qu'elle pense, mais simplement qu'elle se prononce sur le sujet face au parti québecois (qu'elle se dise pour ou contre la liberté du québec n'est pas la question), alors que ce n'est pas du tout son rôle et que c'est diplomatiquement très déplacé.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 00:27:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10458511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2007 à 00:36:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

oué mé nan, c'est l'interprétation en 2eme ecoute, etc

en ouvrant sa bouche la dessus, elle a relancé le débat la-bas (non pas au connemara non), point :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10458516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2007 à 00:37:27  profilanswer

ngkreator a écrit :

Taint t'es allé le chercher loin celui là de post [:mlc]  Tu relis tout?

ben, quand t'as un [:drapo] sur un topic et que tu participes, tu lis pas ton retard toi ? [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10458568
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-01-2007 à 00:53:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben, quand t'as un [:drapo] sur un topic et que tu participes, tu lis pas ton retard toi ? [:petrus75]

faut pas en avoir trop alors hein, sinon le temps de tous les ratraper t'es bon pour recommencer :o Je lis les 2-3 dernières pages, ca suffit en général :o

sinon, QALC : on peut brancher une tour sur un écran d'ordinateur portable ?  [:delarue5]  
noob, toussa, z'inquiétez pas... J'ai juste besoin de recuperer des données mais j'ai plus d'écran dispo autre que mon portable...

n°10458574
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-01-2007 à 00:54:51  profilanswer

ov3rflow a écrit :

J'ai une question ultra bête, mais ca veux dire quoi FFS? bon je suppose que c'est pas tres gentils, mais j'aimerai bien connaitre la signification :D

For fucking sake, donc en français un peu plus poli "Pour l'amour de dieu" :o

Donc oui "fallait venir avant, putain de bordel de merde" :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10458683
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 24-01-2007 à 01:18:58  profilanswer

Juni0r a écrit :

sinon, QALC : on peut brancher une tour sur un écran d'ordinateur portable ?

[:delarue5]  

il faut démonter ta tour et recuperer ton disque dur. ensuite tu achètes une cablerie qui se branche en IDE sur ton DD et termine en USB. ça te fait un HDD-Externe-Like. J'en avait acheté un, neuf, 21€ fdpin sur ibé il y a longtemps...

Mais il te serait plus approprié de tirer un RJ45 croisé entre les 2 machines dans ton cas, ça va plus vite et ça coûte moins cher.  [:moule_bite]  

---------------
BLZ n'est plus
n°10458706
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-01-2007 à 01:25:15  profilanswer

BobbyLeZob a écrit :

[:delarue5]  

il faut démonter ta tour et recuperer ton disque dur. ensuite tu achètes une cablerie qui se branche en IDE sur ton DD et termine en USB. ça te fait un HDD-Externe-Like. J'en avait acheté un, neuf, 21€ fdpin sur ibé il y a longtemps...

Mais il te serait plus approprié de tirer un RJ45 croisé entre les 2 machines dans ton cas, ça va plus vite et ça coûte moins cher.  [:moule_bite]

mmmm :gratgrat:

Je vais attendre que mon écran revienne alors...  :ange: C'est pas urgent et ca n'est qu'une question de semaines pour qu'il revienne...
merci quand même :o

n°10458726
phosphorel​oaded
Posté le 24-01-2007 à 01:32:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je viens d'avoir une pub LDLC qui m'amène à me poser une question...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi une clé USB 1Go (de petite taille en plus) coûte environ 10€, alors que 512Mo de RAM coûte 36€, alors que c'est plus grand, et même pas dans un boitier... :??:

Pourquoi un DD de 320Go coûte pas plus cher que xx Go de RAM?
(le temps d'accès et le nombre de réécritures possibles d'une clef USB ne sont pas exactement les mêmes :whistle: )

Thordax a écrit :

Dites, vous préconisez quoi pour l'achat d'un ordi portable ? [:miguelito loveless]

http://www.tt-hardware.com et la section portables de son forum. C'est ce qui se fait de mieux comme site francophone.

Le_Magi61 a écrit :

Quel est l'endroit du frigo le plus froid : le haut ou le bas?

Ca dépend de ton frigo. Normalement c'est indiqué par un pictogramme (faut avoir l'oeil)

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 24-01-2007 à 01:33:47
n°10458732
phosphorel​oaded
Posté le 24-01-2007 à 01:33:56  profilanswer

Sugoy a écrit :

bonsoir à tous
question bete:
à partir de quel salaire n'a t on plus le droit aux allocations logements???
on m'a dit que il fallait que si le loyer est supérieur ou égal à 25% du salaire, on a le droit aux allocs mais j'y crois pas!!!  
sinon , meme un gars qui gagne 4000 euros/mois peut avoir des allocs en se choisissant un 5 pièces en dessous la tour effeil

une simulation sur caf.fr ? :ange:

Domi9999 a écrit :

oui c'est ça, en remuant l'huile se mélange bien aux pâtes, pourquoi ? j'en sais rien, faut appeler les scientifiques du topic :sol:

L'huile ne se mélange pas à l'eau mais elle peut être absorbée par les pâtes ou rester à la surface des pâtes. C'est ça ta question? (remuer permet d'accélerer le phénomène ou de multiplier les contacts huile-pâte)

P_erf_ide a écrit :

Pour reprendre ton exemple sur la Corse (tu m'as grillé :D), je pense que le gouvernement français s'offusquerait légèrement d'un commentaire identique de la part de Romano Prodi. Un corse ou un métropolitain qui le dit, ce n'est pas pareil qu'un italien ou un sarde (sur l'air de "de quoi je me mêle? :heink: Démerdez-vous avec votre Ligue du Nord et viendez pas jeter de l'huile sur le feu")
Je voyais pas en quoi ces propos étaient une bourde (ça fait parler d'elle sur le sujet de la politique étrangère où elle est assez faible pour une majorité de français, je pensais que c'était bien vu de sa part), mais après lecture du topic et réflexion, j'ai changé d'avis: c'est bien une bourde. M'enfin dans 2 mois on se rappellera juste qu'elle est intervenue à propos du Québec, pas des détails :/

n°10458734
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-01-2007 à 01:34:18  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Pourquoi un DD de 320Go coûte pas plus cher que xx Go de RAM?
(le temps d'accès et le nombre de réécritures possibles d'une clef USB ne sont pas exactement les mêmes :whistle: )

Ah oué nan mais là tu compares 2 technologie totalement différentes :o (magnétique / éléctronique)

Mais de toute façon je suis con, la RAM ne garde rien en mémoire, alors que les clé USB si ... c'est le même fonctionnement non plus ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10459371
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-01-2007 à 09:27:30  profilanswer

Comment se prémunir efficacement du verglas ?

n°10459393
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 24-01-2007 à 09:32:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Améliorer son équilibre.  [:napalm27]

n°10459425
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-01-2007 à 09:37:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Rester devant le Morning Café, attendre que ça s'réchauffe bien gentiment.
 [:warpcoil]

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 24-01-2007 à 09:40:18

---------------
Be the one with the flames.
n°10459498
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 09:49:16  answer

Thordax a écrit :

Ah bah nan, on va pas se mettre à discuter de météo, non plus :D

n°10459564
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-01-2007 à 09:57:24  profilanswer

J'avais une question je l'ai oubliée [:pingouino dei]

Ah ça y est je sais :o

Je voudrais installer un pack de codec qui puisse décoder des .MOV sous WMP10. Je sais, MPC est mieux blabla mais je veux tester :)

Vous me conseillez quoi? FFDshow, K-Lite, autres?

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 24-01-2007 à 09:58:48

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10459616
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 24-01-2007 à 10:04:29  profilanswer

Thordax a écrit :

habiter à la Martinique

n°10459632
Elmoricq
Posté le 24-01-2007 à 10:07:01  profilanswer

Thordax a écrit :

http://img181.imageshack.us/img181/712/bouillottesingesf10yr.jpg  [:arcueid brunestud]

n°10459716
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-01-2007 à 10:20:18  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

J'avais une question je l'ai oubliée [:pingouino dei]

Ah ça y est je sais :o

Je voudrais installer un pack de codec qui puisse décoder des .MOV sous WMP10. Je sais, MPC est mieux blabla mais je veux tester :)

Vous me conseillez quoi? FFDshow, K-Lite, autres?

Salut Diamond :hello: ça faisait longtemps dis-donc lol, tu nous a manqués :lol:  

Très bonne question :jap:

Je te conseille d'utiliser MPC + FFDshow, tu seras pas emmerdé.

Tiens-nous au jus, bon courage :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10459725
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-01-2007 à 10:21:19  profilanswer

Croyez-vous en la TNT ?
Pourquoi tient-on tant que ça à nous vendre des chaînes merdiques ?

---------------
Be the one with the flames.
n°10459760
dje33
Posté le 24-01-2007 à 10:25:38  profilanswer

je crois en la TNT gratuite (car de toute façon l'analogique va disparaitre)

Par contre j'ai des doutes sur la TNT payante (interet de la TNT payante par rapport au SAT ou a la TV par ADSL)

n°10459782
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-01-2007 à 10:28:07  profilanswer

Riot a écrit :

Rester devant le Morning Café, attendre que ça s'réchauffe bien gentiment.
 [:warpcoil]

DONNE LA TON INFO §§§  :fou:  
Louise Ekland [:vapeur_cochonne]

n°10459790
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-01-2007 à 10:28:51  profilanswer

Chez vous aussi, il neige :??:

n°10459800
P_erf_ide
Posté le 24-01-2007 à 10:30:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui, c'est beau, mais casse-gueule :/

---------------
n°10459806
am7
tadam
Posté le 24-01-2007 à 10:31:31  profilanswer

Non sur Paris il fait juste moche et on se les pèle. :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10459809
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-01-2007 à 10:31:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Grand soleil ici :o

Bande de veinards :o

Qun ce rappelle des chouingommes "P'tits Veinards" [:opus dei] Si c'était un vert, tu en avais un gratuit [:dawa]

Message édité par The Diamond Geezer le 24-01-2007 à 10:31:53

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10459813
P_erf_ide
Posté le 24-01-2007 à 10:32:13  profilanswer

J'ai acheté des morceaux sur i-tunes, je les ai transférés sur un autre ordi, et là, i-tunes m'annonce que j'ai déjà 3 ordis autorisés, où est l'arnaque ?

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 24-01-2007 à 10:32:42

---------------
n°10459816
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-01-2007 à 10:32:39  profilanswer

l'arnaque? Itunes.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10459820
teoh
Posté le 24-01-2007 à 10:33:03  profilanswer

teoh a écrit :

Barrières obligatoires sur les toits plats (?)

Depuis quelques temps, on peut voir des barrières de protection équiper petit à petit tous les toits plats en France (en région parisienne du moins).

S'agit-il d'une nouvelle loi ? Quelqu'un aurait-il des détails à ce sujet ?

Par exemple :
http://www.opd.ch/websites/fasel-e [...] 70_620.jpg

:jap:

UP

Il est bien ce topic, mais il perd quand même en utilité avec les tonnes de blabla qui innondent les questions et réponses sérieuses  :sweat:  

n°10459853
Elmoricq
Posté le 24-01-2007 à 10:36:20  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

J'ai acheté des morceaux sur i-tunes, je les ai transférés sur un autre ordi, et là, i-tunes m'annonce que j'ai déjà 3 ordis autorisés, où est l'arnaque ?

Voila pourquoi je suis contre ce système. En plus iTunes, à part sur les nouveautés, ce n'est pas moins cher que le disque. :/

C'est n'importe quoi leur truc.  [:dakans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)