| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:06:51 ![]() ![]() |
P_erf_ide | Je suis en réseau par routeur avec deux autres ordis, mais par le voisinage réseau, je ne les vois pas mais eux me voient sans pouvoir accéder à mes fichiers. J'ai des fichiers à récupérer sur l'un des deux autres ordis (un bon paquet), et je pensais pouvoir utiliser le réseau, mais ça ne marche pas. Y a-t-il une autre solution que celle d'acheter un boitier pour disque dur, démonter le disque dur, puis le remonter, le transfert effectué ? Edit : Je précise que je veux transférer sur un portable, d'où le boitier. Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 23-01-2007 à 23:08:56 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Domi9999 |
|
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-01-2007 à 23:10:17 --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
ngkreator |
Tu veux dire que si je remue pas l'huile va former de grosses bulles inutiles du coup? |
Message édité par sadistyk le 23-01-2007 à 23:13:35 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:13:12 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai une question ultra bête, mais ca veux dire quoi FFS? bon je suppose que c'est pas tres gentils, mais j'aimerai bien connaitre la signification |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Message édité par sadistyk le 23-01-2007 à 23:14:21 |
sadistyk I'll see you out there | quart d'heure social fini, bonne soirée sur la monne, aide bien ton prochain |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | dans ce cas je comprend pas ca: http://pix.nofrag.com/66/39/f8a5c5 [...] 1ebc9.html |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 23-01-2007 à 23:19:12 --------------- BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:19:23 ![]() FFS = Fédération Française de Spéléologie...
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
P_erf_ide |
On avait d'abord testé avec le wifi, puis on était passé en filaire, sans résultat. Message édité par P_erf_ide le 23-01-2007 à 23:33:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
ngkreator |
Ok
Elle avait dit quoi déjà? Elle parlait de l'indépendance du Québec non?
|
tibo2002 C'est très content. | Oui, elle a parlé de la souveraineté et de la liberté du québec, je crois. (ou du canada? merde.) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 23-01-2007 à 23:47:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Quand je suis TT je lurke mais en plus je fais comme si de rien était, je fais poster mes copains sur foot les messages que j'ai écris et répond en MP à 10-15 personnes/jours. EDIT : J'ai vu un fantôme sur ce topic, est-ce normal de voir des défunts ? Message édité par JMAulas le 23-01-2007 à 23:48:10 |
Domi9999 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ngkreator |
Mais en quoi le fait qu'elle montre son soutient à l'indépendance du Québec aurait choqué? C'est un débat qui a souvent lieu là bas. De Gaulle avait aussi déclaré le même genre de truc il me semble?
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-01-2007 à 23:53:51 |
tibo2002 C'est très content. | Ah donc, si je comprend bien, le Québec n'est pas un pays "libre", il est sous le "joug" du Canada? Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 23-01-2007 à 23:53:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ngkreator |
Oui c'est une province du Canada |
Domi9999 |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 23-01-2007 à 23:58:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |